Error system Isasss.exe
pb2
Messages postés
38
Statut
Membre
-
nathoucd -
nathoucd -
Bonjour mes amis , c 'est avec plaisir que je vous envoie ce message d'erreur .je n'arrive pas a loger sur mon server .
error system- isass.exe
Security accounts Manager Initialization fAILED because of the following error: Directory Service cannot start .error status oxcoooo2e1.
error system- isass.exe
Security accounts Manager Initialization fAILED because of the following error: Directory Service cannot start .error status oxcoooo2e1.
A voir également:
- Error system Isasss.exe
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Mail delivery system ✓ - Forum Virus
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
3 réponses
bonjour, il faut essayer...demarer;executer: chkdsk /r confirmer un redemaeage par o puis redemarer ....tout devrais rentrer dans l ordre...
Salut,
isass et en principe un virus (Sasser). Il ne faut pas confondre isass avec lsass qui lui est un processus windows. Vérifie dans le gestionnaire de tâches (CTRL ALT SUP et processus) si la première lettre est bien un i.
Si c'est le cas, je te conseille d'installer le patch anti-sasser à cette adresse :
ftp://ftp.commentcamarche.com/download/f-sasser.exe
isass et en principe un virus (Sasser). Il ne faut pas confondre isass avec lsass qui lui est un processus windows. Vérifie dans le gestionnaire de tâches (CTRL ALT SUP et processus) si la première lettre est bien un i.
Si c'est le cas, je te conseille d'installer le patch anti-sasser à cette adresse :
ftp://ftp.commentcamarche.com/download/f-sasser.exe
comme je vous avais dit une fenetre est affiche et de mande de loger sur service mode jai loger et ce dernier m'a demande une authentification jai loge avec l'ancien password ..
1) est ce que c normal
2) quand jai execute la commande chk....../r il affiche chk dsk cannot not run because the volume is in use by another process. Woul you like to schedule this volume to be checked the next time the system restarts