Error system Isasss.exe

pb2 Messages postés 38 Statut Membre -  
 nathoucd -
Bonjour mes amis , c 'est avec plaisir que je vous envoie ce message d'erreur .je n'arrive pas a loger sur mon server .
error system- isass.exe
Security accounts Manager Initialization fAILED because of the following error: Directory Service cannot start .error status oxcoooo2e1.

3 réponses

foxspm

bonjour, il faut essayer...demarer;executer: chkdsk /r confirmer un redemaeage par o puis redemarer ....tout devrais rentrer dans l ordre...
0
pb2 Messages postés 38 Statut Membre

salut mon ami
comme je vous avais dit une fenetre est affiche et de mande de loger sur service mode jai loger et ce dernier m'a demande une authentification jai loge avec l'ancien password ..
1) est ce que c normal
2) quand jai execute la commande chk....../r il affiche chk dsk cannot not run because the volume is in use by another process. Woul you like to schedule this volume to be checked the next time the system restarts
0
kenitax

Salut,

isass et en principe un virus (Sasser). Il ne faut pas confondre isass avec lsass qui lui est un processus windows. Vérifie dans le gestionnaire de tâches (CTRL ALT SUP et processus) si la première lettre est bien un i.
Si c'est le cas, je te conseille d'installer le patch anti-sasser à cette adresse :
ftp://ftp.commentcamarche.com/download/f-sasser.exe
0
pb2 Messages postés 38 Statut Membre

merci mon pot , mais cela n'a pas marcher.
0
nathoucd

bonjour, j'ai fait comme tu as décrit: dans démarrer, je tape chkdsk/r. et j'attends...ça doit bien faire 1/2 heure et je pense que je tourne en rond. Merci qd-même, avec de la patience et peut-être qu'au 3ème passage, mon pb sera résolu;
0