Probleme avec un vendeur amazon [Fermé]

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Bonjour, j ai commandee sur amazon et je suis tombée sur un vendeur DASKO 24 ASSocie a TRIXIE, je lui commande un arbre a chat a bas prix, il me confirme ma comnande etc... Et 3j apres annule ma commande car il a mis un prix trop bas! ou qu il c trompé!
je dit non des l instant ou il a validé c bon! encore si au bout d une heure ou meme 1 jour il change d avis mais pas apres 3jours! je veux obtenir gain de cause, a qui je dois m adresser pour la defense des consomateurs? merci


2 réponses

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as tu eu une facture ?
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Sécurité des transactions sur Amazon.fr
La sécurité pour nos clients : acheter et vendre sur Amazon.fr

La sécurité est une priorité pour Amazon.fr et nous faisons tout notre possible afin de nous assurer que notre processus de transaction est entièrement sécurise et que vos informations personnelles sont en sécurité. Vous pouvez consulter à ce sujet notre page d'aide relative à notre serveur sécurisé.

La majorité des transactions en ligne s'effectuent de façon entièrement sécurisée. Toutefois, certains risques subsistent. Prendre les précautions indiquées plus bas permettra que votre transaction en ligne, achat ou vente, soit la plus sure possible.

Méfiez vous lorsque des informations personnelles vous sont demandées
Utilisez toujours la plateforme Amazon Marketplace pour vos transactions
Protégez votre mot de passe
Vérifiez les évaluations de votre vendeur
Méfiez vous lorsque des informations personnelles vous sont demandées
Amazon.fr ne vous enverra jamais d'e-mail ou ne vous téléphonera jamais pour vous demander de donner ou vérifier directement votre mot de passe Amazon.fr, le numéro de votre carte bancaire ou votre numéro de compte bancaire. Vous ne devez donner de telles informations que lors du passage d'une commande sur Amazon.fr, lors de votre enregistrement sur Amazon Marketplace, lorsque vous contactez directement Amazon.fr ou lorsque vous effectuez des mises à jour dans Votre compte ou dans Votre compte vendeur. N'envoyez jamais de telles informations par e-mail.
Si une entité inconnue devait prendre contact avec vous (ou vous envoyer un e-mail) en vous demandant de donner ou de confirmer votre mot de passe Amazon.fr, des informations personnelles ou vos coordonnées bancaires, ignorez simplement cette demande et informez- nous de cet incident afin que nous puissions effectuer des recherches.
Si vous êtes vendeur sur Marketplace, comparez toujours les e-mails de confirmation d'achat ou d'envoi avec l'historique de vos transactions dans Votre compte vendeur. Cliquez sur le lien « Vos commandes récentes » situé dans la rubrique Gérez vos commandes.
Si vous pensez avoir reçu un faux email Amazon.fr, ou si vous découvrez un site imitant le site Amazon.fr, merci de bien vouloir nous signaler cet incident en nous transmettant ce faux e-mail, titre complet inclus, à l'adresse suivante : stop-spoofing@amazon.com.
Utilisez toujours la plateforme Amazon Marketplace pour vos transactions
Amazon Marketplace est sûr, garanti et fournit aux acheteurs un mode de paiement très pratique. Amazon Marketplace est le seul mode de paiement autorisé et reconnu pour les achats sur la plate-forme Marketplace. Les vendeurs sur Marketplace doivent utiliser Amazon Marketplace uniquement pour effectuer leurs transactions.
Quelles que soient les circonstances, ne réglez jamais une commande pour un article Marketplace via un autre mode de paiement tel que carte bancaire, chèque, etc.
Les transactions Marketplace réglées via un autre mode de paiement qu'Amazon Marketplace, ne sont pas couvertes par la Garantie A à Z.
Si un vendeur vous demande de régler votre achat via un autre mode de paiement qu'Amazon Marketplace, méfiez vous et informez- nous de cet incident.

Protégez votre mot de passe
Si vous utilisez un ordinateur public (dans une bibliothèque ou un café Internet par exemple), assurez- vous de toujours vous déconnecter lorsque vous avez terminé d'utiliser Amazon.fr.
Ne communiquez pas vos mots de passe. Toute personne connaissant votre mot de passe peut accéder à votre compte. Evitez de conserver vos mots de passe par écrit.
Lorsque vous créez un mot de passe, utilisez un minimum de 8 caractères-idéalement une combinaison de chiffres et de lettres. N'utilisez pas de mots courants, votre nom ou celui de votre partenaire, votre adresse e-mail ou toute autre information personnelle pouvant être obtenue facilement. Nous vous conseillons également de changer fréquemment de mot de passe.
Evitez d'utiliser le même mot de passe si vous possédez plusieurs comptes sur des sites différents.
Vérifiez les évaluations de votre vendeur
Vérifiez toujours les évaluations d'un vendeur avant de commander un article auprès de ce vendeur. Les évaluations sont la meilleure indication concernant la qualité d'un vendeur.
Recherchez des indices dans ces évaluations vous permettant d'obtenir les informations suivantes : la capacité d'un vendeur à traiter et expédier ses commandes dans les temps, sa volonté de résoudre les problèmes liés aux transactions, le fait que la qualité des produits expédiés correspond à la description que le vendeur en a donnée.
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