Acaht d'une unité centrale

moua -  
 moua -
bonjour,
j'aimerai acheté une nouvelle unité centrale parce que la mienne n'est pas au top de sa forme.

je voudrai savoir quels sont les points essentiel pour l'acaht d'une tour au niveau du disque dur et tout ça. dsl je ne m'y connais pas trop dans tous ce qui concerne capacité etc...

la tour va me servire essentiellement pour le net, les travaux sur word, excel et il me faut de la mémoir pour les musiques et films.
voila.
j'aimerai bien avoir une liste des critère à prendre en compte lors de l'achat. avec les "chiffres" qui vont avec. (les unité de mesure). histoire de faire ma maligne devant le vendeur ;)

Merci beaucoup, bonne journée.

4 réponses

ruzakruzak Messages postés 459 Statut Membre 247

Quel est ton budget ? Avec ou sans écran ? Et souhaites-tu réutiliser des pièces que tu as déjà ?
0
moua

j'ai déja un ordi dc ça serait sans l'écran , je veux juste changer la tour, si ça pouvé me couté moin cher d'apporter des pièce de mon unité actuelle je suis partante. le budget c'est 300-400 €pour une tour sans apport de pièce .
0
Utilisateur anonyme

tout dépend de ce que tu souhaites faire avec ta nouvelle config.
Si toi, ton bonhomme ou ton gamin voulez jouer à des jeux en 3D, 300-400 €, sa va être juste ^^
0
moua

a part second life que j'ai testé pendant quelque temps, je ne joue pas a des jeux en 3d.
une bonne capacité de stokage, une fluidité des pages qui défilent c suffisant...
0