A voir également:
- Boitier pour cette carte ...
- Carte de paiement - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-systeme-2">Forum Matériel & Système</a>
- Arcep carte - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
Quel type de configuration ? ITX ? Sinon Fractal Define R4, tous les Lian li jusqu'à 150€ enfin, si c'est pour un boitier je vois pas pourquoi tu nous consultes, bien sûr à éviter les Advances etc... :)
En fait c'est en format ATX et j'avais pensé à ce boitier qui est également en ATX : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10056746.html
Ensuite je ne sais pas si j'aurais un problème avec les fils ^^
Ensuite je ne sais pas si j'aurais un problème avec les fils ^^
sa devais ètre dur d'arrivé la
https://www.topachat.com/pages/g_cat_est_micro_puis_page_est_-boitier-pc.html