Problème de wifi
charlotte2
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir quelques réponses au sujet de ma wifi..
En effet depuis 2 jours je n'ai plus de connexion wifi, le voyant de la wifi est complètement éteint, la touche fn+f2 ne fonctionne pas.. Je n'ai plus aucun réseau sans fil détecté et aucun paramètre concernant la wifi ne s'affiche . N'étant pas une flèche en informatique pourriez vous m'aidez svp ?
Merci d'avance
Je souhaiterai avoir quelques réponses au sujet de ma wifi..
En effet depuis 2 jours je n'ai plus de connexion wifi, le voyant de la wifi est complètement éteint, la touche fn+f2 ne fonctionne pas.. Je n'ai plus aucun réseau sans fil détecté et aucun paramètre concernant la wifi ne s'affiche . N'étant pas une flèche en informatique pourriez vous m'aidez svp ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
25 réponses
il me faudrait le modele exact car il y a :
asus X73BE
asus X73BR
asus X73BY
ou donne moi le numero de série (Vérifiez l'autocollant situé sur la face inférieure de votre ordinateur.
Le numéro de série est la suite de caractères située après le sigle "SN:" (10 caractères) )
asus X73BE
asus X73BR
asus X73BY
ou donne moi le numero de série (Vérifiez l'autocollant situé sur la face inférieure de votre ordinateur.
Le numéro de série est la suite de caractères située après le sigle "SN:" (10 caractères) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question