World of warcraft probleme avec mes touches
bestofsamo
-
Bagarette -
Bagarette -
Pobleme avec mon personnage world of warcraft
en effet je viens de me procurer world of warcraft avec burning crusade et quand je dirige mon personnage jai un probleme
quand javance ou que je tourne le personage fait plusieurs pas en + (par exemle si jappui sur Z ppour avancer il va continuer sur qlq metres une fois que jaurais lachez la touche
Pareil pour tourner (avec Q ou D ) le personnage narrete de tourner que lorqu'il a fait un tour sur lui meme je ne comprends pas c'est du a quoi !
quelqun peut m'aider ??
en effet je viens de me procurer world of warcraft avec burning crusade et quand je dirige mon personnage jai un probleme
quand javance ou que je tourne le personage fait plusieurs pas en + (par exemle si jappui sur Z ppour avancer il va continuer sur qlq metres une fois que jaurais lachez la touche
Pareil pour tourner (avec Q ou D ) le personnage narrete de tourner que lorqu'il a fait un tour sur lui meme je ne comprends pas c'est du a quoi !
quelqun peut m'aider ??
A voir également:
- World of warcraft probleme avec mes touches
- Touches rémanentes - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Touches télécommande tv - Guide
- Comment changer les touches sur roblox - Forum Jeux PC
3 réponses
J'ai un problème avec mon personnage...
Je suis mort dans Gnomergan et la porte bleu qu'il y a dedans (comme dans Hurlevent et la prison) j'arrive à la raversé morte mais un peu plus loin mais c'est comme si il y avait un barrière invisible qui m'empêchait d'avancer...Je peux faire demi tour mais alors je ne retrouve pas mon corps. Et il n'y a personne dans Gnomergan qui puisse me récussité.
Si quelqu'un sait quoi faire s'il vous plait aidez moi...Merci
Je suis mort dans Gnomergan et la porte bleu qu'il y a dedans (comme dans Hurlevent et la prison) j'arrive à la raversé morte mais un peu plus loin mais c'est comme si il y avait un barrière invisible qui m'empêchait d'avancer...Je peux faire demi tour mais alors je ne retrouve pas mon corps. Et il n'y a personne dans Gnomergan qui puisse me récussité.
Si quelqu'un sait quoi faire s'il vous plait aidez moi...Merci
ouais, est-ce que quand tu fais ça tu lag? surment que ta carte graphique n'est pas assez bonne? est-ce que c'est une carte graphique intégrer? si oui tu devras t'acheter une carte graphique à part qui aura sont propre ram ou sinon tu peut mettre tous tes options de videos à low mais le problème risque de rester d'après moi, alors jcrois que tu vas être pris pour acheter un autre carte graphique c'est pas si cher que ça et ça risque de te donné une bien meilleure résolution que tu risques surment d'apprécier!!!!!!!!
J_S
J_S