ALCATEL ONE TOUCH 808

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté un ALCATEL ONE TOUCH 808, je ne l'ai pas encore reçu, mais j'ai quand même une question qui me trotte dans la tête, il est sans wifi mais je ne comprend pas pourquoi opéra s'y trouve, comment se connecter sans wifi ?
La description :

- Poids: 113g - Dimensions: 70.6 x 70.6 x 20.7 mm - Clavier Rétro éclairé blanc - Couleur: Noir - Bibandes - EDGE Class 12 - GPRS Class 10 - Batterie 850 mAh - Autonomie jusqu'à 550h en veille, 18h en communication et 40h en mode musique

- E mail POP3, IMAP4, IMPS 1.2 - Application JAVA - MMS 1.2 - SMS - Capacité de stockage des SMS : 1200 - Messages goupés

- WAP 2.0 - Opera mini - USB 2.0 haut débit - Bluetooth stéréo 2.0 - Mémoire interne 70 Mo - Extension de mémoire par carte Micro SD jusqu'à 8Go - Interface widgets - Speech Codec : HR/FR/EFR/AMR/NB - SATK Class C Release 99 - Appels en conférence jusqu'à 5 personnes - Fonction mains-libres - Mode vibreur

- JAVA MIDP 2.0 - 2 jeux - Possibilité de télécharger de nouveau thèmes - Appareil photo 2 millions de pixels - Vidéo streaming - Fomrats supportés H263 / MPEG4 - Webcam - Lecteur audio - Formats suportés MP3, AAC, AAC+ - Sonneries 64 tons polyphoniques et MP3 - OMA DRM 1.0 Full - Mode Avion

Ma question est donc comment ce connecte cet appareil à internet si il n'a pas de wifi ?
Que j'ai internet ou pas peut importe mais la question reste quand même dans ma tête
Voilà j'attends votre réponse :)

6 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Si pas de connexion wi-fi il se connecte quand même au net par le biais du réseau 3G gsm.
Tu as deux manières de te connecter avec ton tél portable au net, soit par l'opérateur donc avec un abonnement classic incluant de l'internet (3G et autre), soit via une borne wi-fi de ta box par exemple ou d'un signal wi-fi reçu d'une box ou antenne wi-fi.
1
Utilisateur anonyme

Il ne fait pas 3G mon téléphone, j'ai noté toute la description en haut
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

C'est pas grave, edge et ou GPRS ça suffit à pouvoir aller sur le net.
0
Utilisateur anonyme

Ah ok, donc pas wifi mais possible de se connecter aussi ? Bon à savoir, je vais attendre de le recevoir et si j'ai besoin je reviendrai par ici :) Merci

Dans mon forfait que j'ai pris il est écrit :
WIFI illimité
sur les hotspots
WIFI Orange

Donc en gros sur les hotspots d'orange je pourrai m'y connecter ?
0

et oui tu peux aussi y aller sur le net sans pour autant être en wi-fi et oui via un hot spot orange tu pourras te connecter sans problème. Attention à ne pas perdre le signal sous peine de hors forfait et d'être bioen connecté en wi-fi aussi sous peine de hors forfait sauf si tu as le net d'inclus dans ton forfait
0
Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas le net inclus dans le forfait, j'ai appelle illimité fixe mobile, sms mms illimités et le wifi sur le hotspots.
0

Ok donc attention à la perte du signal wi-fi et à sa connexion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok merci du renseignement :)
0

De rien.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Voilà depuis quelques jours j'ai mon téléphone, il est très bien, très design, simple, et j'aime le clavier, bref il est super, seulement je n'arrive pas à me connecter sur internet malgré le edge et gprs, et comme il n'a pas la wifi je ne vois pas les hotpots de orange ....
0