Bloquée sur ebay, comment les contacter
Fermé
melie
-
12 févr. 2013 à 06:56
INQUISITRICE2012 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 23:05
INQUISITRICE2012 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 23:05
A voir également:
- Bloquée sur ebay, comment les contacter
- Boite gmail bloquée - Guide
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Compte instagram piraté qui contacter - Accueil - Guide piratage
- Application ebay - Télécharger - Commerce
4 réponses
luffysvd
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
1
12 févr. 2013 à 08:06
12 févr. 2013 à 08:06
Soit tu a fais une faute de frappe, soit ebay bug, ou ton mot de passe est faux! Alors pour les contacter il snt une adresses email ! cherche j'pense soit doit un etre un truc genre ebay@live.fr ou quelque chose comme sa:)
luffysvd
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
1
12 févr. 2013 à 08:07
12 févr. 2013 à 08:07
Ou sinon va dans la rubrique service client (lien https://www.ebay.fr/help/home )
Merci pour pour ta réponse luffysvd . Je viens de re-essayer avec un code qu'ils m'ont donné par tel, mais e-bay continue à refuser mon nouveau mot, j'en ai pourtant essayé plusieurs , ils affichent " vos mots de passe doivent correspondre" , je ne comprends pas... Correspondre avec quoi ? Je ne peux ni utiliser, ni clôturer mon compte, c'est vraiment inadmissible.
INQUISITRICE2012
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
24 juil. 2015 à 23:05
24 juil. 2015 à 23:05
La meilleure façon de leur écrire et de les rejoindre, est de le faire à leur maison mère du pays du site où vous avez fait affaire.
Moi je me suis faite arnaquer par EBAY.CA
Donc je leurs envoie une mise en demeure....rien a foutre de me faire dire, que je ne recevrai pas mon remboursement.
Ils veulent m'arnaquer pour plus de 60 Euros (environ 80$ canadien).
Juste pour le prétexte que le vendeur a pas reçu mon colis avant les 30 jours. Mais ce n'est pas ma faute si leur foutu bateau n'avance pas..au lieu de bouffer leur foutu riz, qu'ils bougent un peu.
Donc voici la façon d'écrire à la maison mere de votre site...**vérifier les 2 ou 3 lettres situer après le point sur l'adresse internet EBay du site où vous avez fait affaire.
Ensuite, chercher sur le net de cette façon :
EBAY (le nom du pays où se trouve le eBay où vous avez fait affaire) HEAD OFFICE ADRESS
Si par hasard internet vous donnait plusieurs adresse pour le site de votre pays...si vous avez comme au Canada, un gouvernement qui s'occupe du LOBBYING, alors choisissez l'adresse que eux vous donneront.
Ici au canada, il y avait trois adresse et j'ai choisis celle que mon gouvernement donnait comme étant la maison-mère dans mon pays.
Mais si vous n'en avez pas...alors, ne prenez pas de chance et envoyer une mise en demeure a chacune des adresses...vous finirez bien par tomber sur la bonne et obtiendrez ce que vous voulez.
Je vous souhaite bonne chance.
Moi je me suis faite arnaquer par EBAY.CA
Donc je leurs envoie une mise en demeure....rien a foutre de me faire dire, que je ne recevrai pas mon remboursement.
Ils veulent m'arnaquer pour plus de 60 Euros (environ 80$ canadien).
Juste pour le prétexte que le vendeur a pas reçu mon colis avant les 30 jours. Mais ce n'est pas ma faute si leur foutu bateau n'avance pas..au lieu de bouffer leur foutu riz, qu'ils bougent un peu.
Donc voici la façon d'écrire à la maison mere de votre site...**vérifier les 2 ou 3 lettres situer après le point sur l'adresse internet EBay du site où vous avez fait affaire.
Ensuite, chercher sur le net de cette façon :
EBAY (le nom du pays où se trouve le eBay où vous avez fait affaire) HEAD OFFICE ADRESS
Si par hasard internet vous donnait plusieurs adresse pour le site de votre pays...si vous avez comme au Canada, un gouvernement qui s'occupe du LOBBYING, alors choisissez l'adresse que eux vous donneront.
Ici au canada, il y avait trois adresse et j'ai choisis celle que mon gouvernement donnait comme étant la maison-mère dans mon pays.
Mais si vous n'en avez pas...alors, ne prenez pas de chance et envoyer une mise en demeure a chacune des adresses...vous finirez bien par tomber sur la bonne et obtiendrez ce que vous voulez.
Je vous souhaite bonne chance.