Aucun signal , 0 chaine trouvé

intervalle59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
furet29.2 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,

n'ayant pas de tele chez ma chambre je pensé resoudre ce probleme en achetant une clé usb, je fasi un tour sur cdiscount, whao je vois une offre pas trop mal je suate alors sur DVB T TV stick 380U de Kworld
aujourdh'ui ,2 jours apres je la recois.quelle rapidité!!
l'installation pas trop mal et apres au moment de faire la recherche des chaines , rien "O CHAINe" rien, j'ai essayé avec plusieurs antenne rien pas un signal
pourtant je suis dans une ville ou la tnt passe , et meme a cote d'une ville ou se trouve uen antenne tnt.
alors je me dis j'essaye pendant au moins 2 jours si ca ne focntionne pas je fais appel mon delai de retraction
merci

1 réponse

furet29.2 Messages postés 4 Statut Membre

depuis septembre je me bas avec cette clef usb tnt s810 j ai acheter l adaptateur prise murale

telecharger sur intuix le programme etc (2heures)

desinstalle celui fourni avec la clef

fait une mise a jour pilote :
- double clic pour ejecter la clef
- selectionner la clef clic droit
- propriete
- pilote
- mise a jour

et lancer une recherche chaine c est la que par hasard j ai remarquer un faux contact au niveau de la clef

j ai trouve quelques chaine et la encore en touchant la clef j avai un son et une image plus ou moins bonne en relevant la clef

j ai donc decider de mettre la clef sur un cable rallonge usb

j ai relancer une recherche et la j ai trouve toute les chaines

j espere que cela pourra servir a beaucoup

moi j ai resolu ce soir ce probleme le 25/12/2007
0