Installer sata sous xp
yvo
-
kwa -
kwa -
bonjour a tous voila j'ai un probleme pour installer un hdd maxtor 200go serial ata sous xp sp2 il est reconnu ds le bios et aussi lors du partionnement xp apres installation complete il redemarre en boucle apre le logo win xp alors apres je suis aller, comme dit sur le forum chercher sur le cd de la carte mere (asus p5vdc-mx proc.pentium 4 ) le fichier a mettre sur disquette: drivers\raid\v510a\makedisk qui m'installe des fichier sur la disquette es-ce les bon je ne sais pas, apres lors de l'installation de xp j'appuis sur f6 la il me demande la disquette je la met entrée et la il met via....xp ou via.....nt lorsque je met xp il pars sur le cd mais ne veut pas installer les pilotes du cd sata donc j'appuis sur echap pour passer les fichiers il termine la copie des fichiers xp mais quand il redemarre apres le logo de win xp ecran bleu erreur contacte fournisseur etc... en l'attente de votre aide
A voir également:
- Installer sata sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
rebonsoir voila donc apres des heures de formatage de disquette le pilote de la carte mere du cd d'installation passe bien sous win dows ils sont prient en compte mais apres formatage normal copie des fichier ensuite redemarrage le logo win aparait et ensuite ecran bleu le bios et bien mi en sata j comprend pas