[Réseau] Problème Controleur Ethernet IBM T41

Résolu/Fermé
F@bou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 26 févr. 2007 à 10:34
 oussama oirdi free - 25 oct. 2011 à 13:26
Bonjour,

J'ai un portable IBM T41 2373-4PG et XP pro. J'avais 1 problème Windows et j'ai du réinstaller XP Pro. Puis j'ai installé quelques pilotes sauf Ethernet..
Car j'ai un problème avec mon contrôleur Ethernet. J'ai un point d'interrogation jaune à la place. Et comme mon wifi (+Ethernet) ne marche pas, on m'a dit que c’est parce qu'il n'y a pas de driver pour mon contrôleur Ethernet.

Le fabricant de mon contrôleur Ethernet n'est pas reconnu…
Ma carte réseau est Intel(R) PRO/1000 MT Mobile Connection (Gigabit Ethernet).
J'ai téléchargé le driver pour cette carte https://support.lenovo.com/fr/en/?lndocid=MIGR-54046 mais l'ordinateur n'arrive pas à le détecter
Que faire??

Merci d'avance de votre aide

7 réponses

pilote wifi pour IBM T41 est
Cisco Systems Mini PCI Wireless LAN driver for Windows 98/Me/2000/XP - ThinkPad R32, R40, T30, T40/p, T41/p, T42/p, X30, X31

1kwc42ww =>
15,439,712

Wireless LAN Software for Cisco Wireless LAN Mini PCI card
6
MERCI MERCI
j'ai fait une recherche google avec le nom de ton driver et je l'ai trouvé et installé et ... et ... CA MARCHE !!!
encore merci
bien cordialement

Marc
0
Hutch > mdidi
22 déc. 2008 à 11:29
Salut,
j'ai eu le même problème que toi j'ai téléchargé le driver que j'ai exécuté mais cela ne change rien, quelle a été ta démarche?

Merci
0
j'ai également les même problème avec mon ibm T43. j'ai refait mon système d'exploitation et depuis j'ai perdu tout mes pilote. comment faire pour les récupérer. aidez moi. comment dois je proceder? merci
0
oussama oirdi free
25 oct. 2011 à 13:26
lay n3an 7abkoom matat tfidoona bi ta chi la3baa ghir tat tma7no fiiina tfoooo
0
LOGICIEL POUR CONTROLEUR RESAEU POUR WIFI
3
bonjour, j'ai exactement le meme probleme que toi, avec une carte reseau IEEE 802.11g, wireless cardbus/PCIadaptateur.
depuis fin fevrier a tu reussi a trouver la solution et si oui peut tu m'aider ? merci d'avance
2
serge-43 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 2
22 déc. 2008 à 11:51
salut
moi j'ai eu ce probleme sur un dell optiplex
je suis alle sur:tous les drivers
j'ai pris intel,carte ethernet je l'ai installe et depuis ca marche nickel
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
langesaunders
10 déc. 2007 à 11:19
Bonjour,

je rencontre exactement le meme probleme. Si une solution existe, je serai heureux (euphémisme) d'en entendre la suite. Merci
1
G le même probleme avec IbmR52 que faire
1
j'ai le probleme avec mon IBM t41, j'ai installé windows xp; dépuis lors je ne parviens plus à me connecter à l'internet;
que faire?
0
Jai aussi le meme probleme avec un IBM netvista 6790, desktops tres ordinaire. Habituellement, la compagnie fournit les drivers, j'ai contacter IBM et depuis 2005, tout a été transféré a Lenovo, alors c'est tres compliqué. Majoritairement sur le site d'IBM on retrouve que des updates pour des les drivers de base ethernet qui sont franchement inutile. Je n'ai toujours pas trouver de solution et IBM non plus il semble. Pourtant il y a 3 mois, j'ai réinstaller un pilote et je me souviens avoir eu de la difficulté mais pas à ce point.
0