A voir également:
- Freebox hd affiche 'MAJ ADSL' mire tv pareil
- È maj - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
106 réponses
Quelle bouze ce free !!!
2 heures pour joindre la hotline et résultat un thailandais au bout du fil.
Avez-vous changé de câble ethernet me dit-il (avec l'accent local) ?
Finalement, attendez 24 heures car soucis de maj général !!!
Allez, une bonne crise et on relocalise tout cela ! car là c'est vraiment minable !!!
2 heures pour joindre la hotline et résultat un thailandais au bout du fil.
Avez-vous changé de câble ethernet me dit-il (avec l'accent local) ?
Finalement, attendez 24 heures car soucis de maj général !!!
Allez, une bonne crise et on relocalise tout cela ! car là c'est vraiment minable !!!
Et voila ça recommence aprés 2 mois de bataille avec free branchage debranchage rebranchage redebranchage et rebelote a chaque appel moi polie: mais madame vos collegues m ont déja fait faire mais non faut refaire au bout du ieme appel a des intervenants à fort accent africain et enieme mail resté avec une seule reponse: faut aller chez une personne de votre connaissance je repond mais elle ne s allume pas c est quelle est morte non non faut faire je fais donc en desespoir de cause bien sur la bete ne s allume pas plus chez le copain que chez moi c etait à prevoir
j envoi un mail une semaine aprés sans reponse je consulte un site et la surprise le probleme est connu l appareil chauffe il faut le remplacer a la lecture d un nombre impressionant de personnes dans le meme cas je rentre dans une colere noire ,je telephone et la devinez ce qu elle me demande faut debrancher rebrancher etc je me fache j explique je dis le probleme est connu chez vous c est un disfonctionnement et enfin au je me plis à ses demandes au bout d une demi heure on me passe un monsieur qui lui n a pas d accent et j optiens l echange de la free car il convient que la bete est morte 10 jours plus tard j ai ma nouvelle free une semaine apres je recois une enorme facture de telephone j ai paye un abonnement canal sat de 2 mois pour rien
enfin cette fois ci grace à vous je vois que je ne rentre pas dans un nouveau bras de fer avec free mais j avoue que je commence à avoir ma claque des debranchages rebranchages etc au miracle pendant ce mail interminable la tv est revenue
j envoi un mail une semaine aprés sans reponse je consulte un site et la surprise le probleme est connu l appareil chauffe il faut le remplacer a la lecture d un nombre impressionant de personnes dans le meme cas je rentre dans une colere noire ,je telephone et la devinez ce qu elle me demande faut debrancher rebrancher etc je me fache j explique je dis le probleme est connu chez vous c est un disfonctionnement et enfin au je me plis à ses demandes au bout d une demi heure on me passe un monsieur qui lui n a pas d accent et j optiens l echange de la free car il convient que la bete est morte 10 jours plus tard j ai ma nouvelle free une semaine apres je recois une enorme facture de telephone j ai paye un abonnement canal sat de 2 mois pour rien
enfin cette fois ci grace à vous je vois que je ne rentre pas dans un nouveau bras de fer avec free mais j avoue que je commence à avoir ma claque des debranchages rebranchages etc au miracle pendant ce mail interminable la tv est revenue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après une nuit au repos (boitier HD débranché), et un nouveau FW ce matin, la télé remarche. Miracle !
Mais s'il faut faire ce cirque à chaque nouvelle mise à jour, je crois que je vais vite aller voir chez la concurrence ce qu'il se passe... Pourquoi faire des mises à jour d'un système qui marche très bien, pour systématiquement se taper des crise de nerfs ensuite parce que plus rien ne fonctionne ????!!
Et effectivement, ça fait longtps que j'ai abandonné l'idée d'appeler le service client. Juste parce que je parle français... et qu'il est impossible de se faire comprendre avec l'opérateur.
Mais s'il faut faire ce cirque à chaque nouvelle mise à jour, je crois que je vais vite aller voir chez la concurrence ce qu'il se passe... Pourquoi faire des mises à jour d'un système qui marche très bien, pour systématiquement se taper des crise de nerfs ensuite parce que plus rien ne fonctionne ????!!
Et effectivement, ça fait longtps que j'ai abandonné l'idée d'appeler le service client. Juste parce que je parle français... et qu'il est impossible de se faire comprendre avec l'opérateur.
le boitier tv demande une mise a jour, je précise que ça marchait super bien avant.
erreur 2 s'affiche, je réessaie et toujours la meme message.
j'ai eut beau relancer ma freebox 5 fois pour la remettre a jour, le boitier tv ne veut toujours pas passer a l'étape 3.
la depuis une demie heure je suis en authentification.
j'en ai marre.
qui pourrais m'aider.
merci d'avance.
erreur 2 s'affiche, je réessaie et toujours la meme message.
j'ai eut beau relancer ma freebox 5 fois pour la remettre a jour, le boitier tv ne veut toujours pas passer a l'étape 3.
la depuis une demie heure je suis en authentification.
j'en ai marre.
qui pourrais m'aider.
merci d'avance.