A voir également:
- Freebox hd affiche 'MAJ ADSL' mire tv pareil
- È maj - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
106 réponses
Salut à tous,
Moi aussi après 50 essais, je mdis, bon jvais voir si y'a pas quelqu'un qui a le même problème et là je tombe sur tous vos messages !
Ca rassure c'est clair mais c'est abusé :(
à 22h13 ds le 92, toujours pas d'améliorations... je reste à l'écoute si ca redémarre chez quelqu'un d'entre vous.
A+ et patience !
Moi aussi après 50 essais, je mdis, bon jvais voir si y'a pas quelqu'un qui a le même problème et là je tombe sur tous vos messages !
Ca rassure c'est clair mais c'est abusé :(
à 22h13 ds le 92, toujours pas d'améliorations... je reste à l'écoute si ca redémarre chez quelqu'un d'entre vous.
A+ et patience !
bon je laisse tomber apparement c est pour toute les free hd de france gros bug chez free le serveur a du cramer je vois pas autre chose??????!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toujours pourri le servive free moi aussi ca marche pas depuis hier apres je ne sais combien de reboot toujours erreur 2 je ne sai plus que faire.a part que c est des escrocs
Bon les amis,
Grande nouvelle !!!
Ca fonctionne à nouveau !!! il est 22h20 ds le 92 et c'est reparti pour un tit tour !
J'espère qu'il n'y aura pas de MAJ avant longtemps !
Pour info, je n'ai rien fait de spécial, j'ai laissé allumé ma box hd depuis mon premier message et ca s'est fait tout seul.
++ et je vous souhaite que vous finissiez tous la soirée devant votre tv! :p
Grande nouvelle !!!
Ca fonctionne à nouveau !!! il est 22h20 ds le 92 et c'est reparti pour un tit tour !
J'espère qu'il n'y aura pas de MAJ avant longtemps !
Pour info, je n'ai rien fait de spécial, j'ai laissé allumé ma box hd depuis mon premier message et ca s'est fait tout seul.
++ et je vous souhaite que vous finissiez tous la soirée devant votre tv! :p
meme pb erreur 2, phone et adsl ok... reste plus qu'a patienter tranquillement, la nuit ca aide ^^ esperons que demain ca sera reglé tout ca... bonne nuit a tous
eh oui cela rassure de savoir qu'on est nombreux dans la galére !!!
Ils auraient au moins pu envoyer un mail d'alerte aux abonnés pour éviter que tout le monde ne cherche dans son coin !!!
Je me voyais également galérer pour renvoyer ma freebox HD...
Je viens de voir sur d'autres forum que cela reviens peu à peu depuis 22H dans différentes régions...soyons donc patient et espérons que tous les reboots effectués n'aient pas endommagés nos box :-(
C'est plus une freebox mais une BayrouxBox...elle rassemble tous les mécontents à droite, au gauche au centre...Ha Ha ha...espérons qu'elle aura plus de succés et un retour en grace plus rapide que lui ;-)
Ils auraient au moins pu envoyer un mail d'alerte aux abonnés pour éviter que tout le monde ne cherche dans son coin !!!
Je me voyais également galérer pour renvoyer ma freebox HD...
Je viens de voir sur d'autres forum que cela reviens peu à peu depuis 22H dans différentes régions...soyons donc patient et espérons que tous les reboots effectués n'aient pas endommagés nos box :-(
C'est plus une freebox mais une BayrouxBox...elle rassemble tous les mécontents à droite, au gauche au centre...Ha Ha ha...espérons qu'elle aura plus de succés et un retour en grace plus rapide que lui ;-)
Oui, ce problème a l'air général, mais
1. ce problème n'est, hélas, pas rare (contrairement à ce que prétent l'assistance Free) : chaque fois que nous avons fait un Hard Reboot de le FreeBox ADSL, tout se passe bien mais lors de la MAJ du boîter HD ça échoue (erreur 2 étape 2)
2. c'est extrêmement pénible car à chaque fois que Free impose une mise à jour du boîtier ADSL, le boîtier HD plante !
NB: la Freebox ADSL est configurée en bridge sans Wifi
PS: très drôle la BayrouBox ;o)
1. ce problème n'est, hélas, pas rare (contrairement à ce que prétent l'assistance Free) : chaque fois que nous avons fait un Hard Reboot de le FreeBox ADSL, tout se passe bien mais lors de la MAJ du boîter HD ça échoue (erreur 2 étape 2)
2. c'est extrêmement pénible car à chaque fois que Free impose une mise à jour du boîtier ADSL, le boîtier HD plante !
NB: la Freebox ADSL est configurée en bridge sans Wifi
PS: très drôle la BayrouBox ;o)
bonsoir ecran noir ce soir sur free dans le 94 ,apres une mise a jour maudite !!!!!!esperons que demai ce sera resolu
Ici c est pareil ça bloque sur étape 2 authentification ras le bol de free , je vais attendre 24heures pour voir , a 22h24 sur nîmes toujours rien .
A+
A+
Même chose à Paris... ça fait du bien de vous lire, je me sens moins seule. Et puis ça m'a évité de passer la moitié de la nuit à 4 pattes sous le meuble TV. Bon courage à tous !
hé BRUTAS....t'es agressif quand t'as pas eu ta dose de télé toi....puisque c'est revenu chez toi...va la voir double plouczard toi même :-)))))
Et si vous coupiez tous votre freebox hd que je puisse m'authentifier? lol
N'empeche, ils pourraient faire les maj par secteur et pas tous en meme temps ca serai mieux...
Bonne patience a tt le monde
N'empeche, ils pourraient faire les maj par secteur et pas tous en meme temps ca serai mieux...
Bonne patience a tt le monde
mais vous êtes bouchés ou quoi, tout le monde se met à jour en même temps c'est normal que ça ne supporte pas la charge, pas besoin d'attendre 48h mais juste que tout les boitiers soient mis à jour, par contre c'est vrai que free aurait pu utiliser plus de serveurs de mise à jour. A mon avis avant d'envoyer une mise à jour ils la teste un minimum!!!