Freebox hd affiche 'MAJ ADSL' mire tv pareil

0388203385 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Ptitemimi55 -
bonjour,le message maj adsl pas moyen de l'enlever et la tele est bloquè mais fonctionne sur mon portable. comment appliquer ces maj ou les supprimès.erci de votre aide.ean-marc
A voir également:

106 réponses

fab31

pareil sur TOULOUSE..... merci free
0
Pandorella

Voui un conseil : prend un bon bouquin lol
0
mecenart

Petit conseil au nouveau arrivants sur ce forum...lisez les posts précédents, et vous verrez que le problème est général....un seul conseil allez vous coucher un peu partout sereinement, cela commence à revenir un peu partout en France.
Il faut etre patient le serveur d'authentification est saturé par le nombre de demande...c'est comme un bouchon sur l'autoroute...cela se débouche peu à peu ;-)
Sachez au moins que le problème ne vients pas de votre box :-)
Bon courage à tous...et restez ZEN, avec un peu de chance demain tout sera redevenu normal ;-)... I hope so !!!
0
matfr31

j'en connais un qui a certainement du fracassé sa box par terre! mdr
oui fo rester zen ca va revenir ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Usul

apparemment c'est national... un petit conseil cette histoire de 48h c'est du pipo, faut pas être aussi crédule. faut juste que les tech se bougent à la maison mère. A mon avis y en a qui vont pas bcp dormir cette nuit.
0
usul

Le conseil de bookiner est pas mal:
https://www.ebooksgratuits.com/ebooks.php

pas mal d'œuvres classiques :)
0
mecenart

OUPS...copier coller involontaire...ne pas lire "allez vous coucher un peu partout sereinement, cela commence à revenir un peu partout en France."...mais "allez vous coucher , cela commence à revenir un peu partout en France. "OUIQUE ????LOL. Finalement pas de télé cela a du bon....aprés d'une panne d'electricité générale aux USA, le niveau de la natalité est remonté d'un coup !....c'est du cabrel..."éteignez les postes de télévisions...."
Bonne nuit et bons calins ;-) Merci Free...
0
Usul

Au pire vous regardez la télé sur le pc (j'aime mon 24" Full HD) c'est tellement simple chez free ^^ et puis même si TF1 et M6 ne sont pas dispo c'est pas une grosse perte...
0
Fiflox

c revenu chez moi dans le 77.

Les hard reboot restaient bloqués sur etape 2.

Finalement j'ai laissé mon boitier HD bloqué en "démarrage normal" bloqué sur "reseau", puis vers 22h45 je l'ai entendu rebooter et tout s'est mis à fonctionner nikel.

Donc conseil => lachez l'affaire avec le hard reboot et laissez le bloitier allumé en mode "normal"...

Bon courage et patience...
0
MUMSAYA

Je suis ds la même panade que tout le monde. reboot etc...
Mais j'ai un ptit doute avant d'aller dormir sereine,
Est ce que la TV est revenue certains qui ont fait des reboot ? ou seulement à ceux qui n'ont rien fait .....?
0
mecenart

merci pour ce conseil serein FLIFOX..."Patience et longueur de temps font mieux que force et que rage"...sacré LA FONTAINE, toujours d'actualité ! Ha ha ha...
0
gouda

j'ai fais plusieurs hard reboot , ca a deconné un long moment ( erreur 53 puis erreur 2 ) mais ca vient de revenir sur grenoble comme dans de nombreuses villes en france !!

courage ca se débloque assez vite on dirais :)
0
kolea007

ici en alsace (mulhouse) j'ai le mm problemme que tt les frenaute....donc hard reboute avec cable ethernet...etc bla bla bla...mais rien a faire..donc je crois que je vais attendre comme tt le monde demain avec impatience..bonne nuit a tous et laisser les prof se debrouiller.
0
mecenart

Ayons une pensée émue pour tous les calculateurs d'audience...toutes chaines confondues.
Vu le nombre de Freenautes privés de télé leur scores d'audience vont etre catastrophiques !!!
J'espère qu'il y en a qui ne vont pas se faire virer de la tél pour cela...LOL...
0
didine71

Moi toujours pas revenu la tv c est chiant.....
0
matfr31

erreur 53 pour moi aussi mais après reboot tt est revenu, chacun son tour.... c bientot a vous ;)
bonne soirée a tous
0
Nounourse13

Grrrr suis dans le 13 entre AIX EN PROVENCE et MARSEILLE
ET CA NE MARCHE PAS
J AI LE MEME PROBLEME QUE VOUS
ON VIENT JUSTE DE CHANGER NOTRE FREEBOX POUR CELLE CI SOIT DISANT BCP MIEUX SAUF QUE CA NE MARCHE PLUS GRR PLUS DE TELE
POUR REPENDRE A MECENART JE NE FERAIS PAS MONTER LE TAUX DE NATALITE SUIS CELIB -:)
un bon bouquin, zen attitude et on verra demain après le travail
merci bcp à toutes et tous pour vos précieuses indications, super votre aide merci bcp
SALUTATIONS A VOUS
0
mecenart

eh NOUNOURSE13...t'es celibataire...cherche bien dans ton immeuble il ya peut-etre une célibataire comme toi qui se morfond devant son écran vide. Who knows....cela ferait une belle histoire et un "happy end" ! LOL
0
didine71

Ca y est chez nous c est reparti!!!! En saone et loire
victoire ai relancer et voila!!!!
0
pj

Autre soucis chez moi (Bretigny - essonne) c'est que je ne recois plus les appels téléphoniques en plus ...
internet sans soucis, téléphone via internet pas de probleme, mais plus de tonalité FT (je jure que j'ai payé l'abonnement, je suis pas dégroupé total)

Ce qui est chiant c'est que le portier de la résidence est branché sur ma ligne FT ... au secour j'ai plus d'amis en plus de ne plus avoir la TV
0