A voir également:
- Freebox hd affiche 'MAJ ADSL' mire tv pareil
- È maj - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
106 réponses
c'est reparti sur TOULOUSE........................
j'ai laissé allumer et elle est reparti toute seule....
bon courage à tous....
j'ai laissé allumer et elle est reparti toute seule....
bon courage à tous....
Morte de rire MECENART
c'était pas un appel désespéré!
mais merci de vous inquièter pour moi
PS J ATTEND QUAND MEME IMPATIEMMENT LE FONCTIONNEMENT DE LA HD
-:)
bonne nuit
c'était pas un appel désespéré!
mais merci de vous inquièter pour moi
PS J ATTEND QUAND MEME IMPATIEMMENT LE FONCTIONNEMENT DE LA HD
-:)
bonne nuit
plop les toulousains!!!!! oui avec un peu de patience c revenu je me voyais pas attendre 48 heures :x j optais plutôt pour un essai de vol de boitier HD par ma fenetre ^^ bonne soiree a tous!!!!
la MAJ du 9 octobre a laissé des traces !
je suis dans le 94 et ce n'est pas encore revenu, en + d'après ce que j'ai lu dans les nombreux messages j'ai du écraser mes enregistrements HD (donc mes épisodes de grey's anatomy !)
soirée loose !
je suis dans le 94 et ce n'est pas encore revenu, en + d'après ce que j'ai lu dans les nombreux messages j'ai du écraser mes enregistrements HD (donc mes épisodes de grey's anatomy !)
soirée loose !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai laissé brancher, de la 2 c'est passé à l'étape 3,4,5 puis...FREEBOX.... puis ROCKNROLL
YES!!!!
CA DONNE ENVIE DE DANSER!
SUPER GENIAL JE DECOUVRE POUR LA 1ère FOIS LA NOUVELLE FREEBOX HD..LA TELECOMMANDE L ESPACE, il faut que je lise la notice mais apparemment elle fait même manette de jeu...lol
EN BREF SUIS CONTENTE
SI VOUS AVEZ DES CONSEILS A ME DONNER POUR PARAMETRER LE PC PORTABLE DE MA FILLE SUR LE WIFI JE SUIS PRENEUSE
ET MILLE MERCI POUR VOS PRECIEUX CONSEILS
YES!!!!
CA DONNE ENVIE DE DANSER!
SUPER GENIAL JE DECOUVRE POUR LA 1ère FOIS LA NOUVELLE FREEBOX HD..LA TELECOMMANDE L ESPACE, il faut que je lise la notice mais apparemment elle fait même manette de jeu...lol
EN BREF SUIS CONTENTE
SI VOUS AVEZ DES CONSEILS A ME DONNER POUR PARAMETRER LE PC PORTABLE DE MA FILLE SUR LE WIFI JE SUIS PRENEUSE
ET MILLE MERCI POUR VOS PRECIEUX CONSEILS
ça y est étape 5 ...
ne perdez pas espoir, les 48h ne sont peut être pas nécessaires finalement
par contre je confirme que les hard reboot m'ont effacé tout mon disque dur (dur!)
bonne nuit
ne perdez pas espoir, les 48h ne sont peut être pas nécessaires finalement
par contre je confirme que les hard reboot m'ont effacé tout mon disque dur (dur!)
bonne nuit
oui il y a bien plus grave dans la vie ça c'est sur et merci bcp MECENART
c'était juste que c'était nouveau donc j'étais un peu comme un nenfant devant son nouveau joujou qui ne marche pas je sais c'est ridicule
mais merci bcp
BONNE NUIT
c'était juste que c'était nouveau donc j'étais un peu comme un nenfant devant son nouveau joujou qui ne marche pas je sais c'est ridicule
mais merci bcp
BONNE NUIT
OH MINCE RALEUSE DOMMAGE POUR LE DISQUE DUR
C'tait la première fois que je venais sur ce forum, je reviendrais vous êtes hyper sympa et hyper câlé pour renseigner donc rien à dire que du bonheur!
merci pour vos précieux conseils,
BONNE NUIT ET A BIENTÖT
C'tait la première fois que je venais sur ce forum, je reviendrais vous êtes hyper sympa et hyper câlé pour renseigner donc rien à dire que du bonheur!
merci pour vos précieux conseils,
BONNE NUIT ET A BIENTÖT
Bonjsoir à tous,
Avis à tous.
faites un simple reboot de la HD : eteindre rallumer:
--> fw update , flash , puis le reste et hop rocknroll.
Bon ca marche enfin , J'vais coucher
Bonne nuit à tous.
,
Avis à tous.
faites un simple reboot de la HD : eteindre rallumer:
--> fw update , flash , puis le reste et hop rocknroll.
Bon ca marche enfin , J'vais coucher
Bonne nuit à tous.
,
Bonsoir à ceux qui sont encore présents!
Après 4h d'attente, çà remarche :) !!!
Bon courage à ceux qui luttent encore!
Bonne nuit
Après 4h d'attente, çà remarche :) !!!
Bon courage à ceux qui luttent encore!
Bonne nuit
Salut a tous amie(e)s freenotes, j'ai rencontré hier le '9 octobre" qui apparemment été une journée pour notre monde... le même souci. Cela est juste dûe au trop grand nombre de box devant ce mettre a jour simultanément, ce qui ce traduit forcément par la saturation des serveurs de free, qui a mon avie devrait plus investir sur des serveurs plus concéquant plutôt que de nous les cassé avec des mises a jour qui n'ont pas grand intéré.
La solution est d'appliquer la pratique indiqué par la charmante hôtesse virtuel "EVA" en première page du poste, si ca bloque toujours refaite la manipe depuis le début, hardreboot boitier ADSL suivie du boitier HD est cela autant de foi que vous rencontrerez le message ETAPE2 ou ERREUR2.
Bon courage... un ami qui vous veu du bien ;)
La solution est d'appliquer la pratique indiqué par la charmante hôtesse virtuel "EVA" en première page du poste, si ca bloque toujours refaite la manipe depuis le début, hardreboot boitier ADSL suivie du boitier HD est cela autant de foi que vous rencontrerez le message ETAPE2 ou ERREUR2.
Bon courage... un ami qui vous veu du bien ;)
bjr ca marche ce matin pour moi aussi et en ce qui concerne le disque dur j'ai rien perdu malgres mes hard reboot
au moins la prochaine fois on saura d'ou ca vient........
au moins la prochaine fois on saura d'ou ca vient........
j'ia finalement récupéré tous mes enregistrements, il suffit juste de réactiver le disque dur dans les paramètres.
soulagée !
bonne journée à tous
soulagée !
bonne journée à tous
tain ça fait trois quatre jours que ça bouge pas!!
MAJ ADSL, je fais OK, ça redemarre et me remet MAJ ADSL, et ça finit jamais
j'ai hard rebooté le boitier HD, 5 fois, mais ça change rien, je l'ai fait plusieurs fois sans succes
je commence a peter un cable là
MAJ ADSL, je fais OK, ça redemarre et me remet MAJ ADSL, et ça finit jamais
j'ai hard rebooté le boitier HD, 5 fois, mais ça change rien, je l'ai fait plusieurs fois sans succes
je commence a peter un cable là
exactement comme toi depuis 2 jours. marre de voir affiché "maj adsl" je ne sais plus quoi faire grrrrrr
Idem ce soir, MAJ Freebox forcée par Free.
Résultat: Freebox ADSL = OK
Freebox HD planté sur Réseau ERREUR 2 Authentification.
Décidement, ils ont pas corrigé cet énorme bug qui embête tout le monde.
Résultat: Freebox ADSL = OK
Freebox HD planté sur Réseau ERREUR 2 Authentification.
Décidement, ils ont pas corrigé cet énorme bug qui embête tout le monde.