A voir également:
- Freebox hd affiche 'MAJ ADSL' mire tv pareil
- È maj - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
106 réponses
Nous ne sommes pas les seuls en effet : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=184209&postdays=0&postorder=asc&start=150
J'en ai marre !!!! Gros probleme de maj aussi avec le boitier HD .Je n'arrive pas a le remettre en route.Il reste bloquer sur l'etape 2. Meme avec toutes les soluces que j'ai pu lire ça marche pas. je n'ai plus qu'a essayer apres 48h debranché.
merci quand meme!!!
merci quand meme!!!
Même chose !
je fais du hard reboot en boucle, j ai bloqué une fois sur la 3 et depuis c est revenu à la 2 ! je persévéré :)
je fais du hard reboot en boucle, j ai bloqué une fois sur la 3 et depuis c est revenu à la 2 ! je persévéré :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
idem pour moi,
et pendant ce temps, je rate Toulon-Northampton sur la 4 ...
Merci qui ? Merci Free !
et pendant ce temps, je rate Toulon-Northampton sur la 4 ...
Merci qui ? Merci Free !
La même ... aucune ré initialisation fonctionne ... je vais attendre 48h.
Y'avait desperate housewives !!
Y'avait desperate housewives !!
Même pb; le hard boot n'y change rien......et beh, si il faut attendre 48h après chaque mise à jour !!!!!!
bon ben ca calme un peu de voir qu'on est pas seul dans ce cas ... aucun pb depuis 1 an et là tout comme les copains.
maj. hard reboot. ça a marché. puis plus rien. et maintenant erreur 2. erreur 2...
et pendant ce temps là le 3244 est toujours occupé. un problême chez FREE ?
maj. hard reboot. ça a marché. puis plus rien. et maintenant erreur 2. erreur 2...
et pendant ce temps là le 3244 est toujours occupé. un problême chez FREE ?
pour regarder la tv vous pouvez telecharger HomePlayer l'installer sur votre pc et voilà vous avez presque toute les chaine de la freebox
je pense à la personne qui voulait voir le match
je pense à la personne qui voulait voir le match
Moi, j'ai pas pu m'en sortir malgré toutes mes tentatives, je reste bloqué sur erreur 2 pendant le reboot de la HD.
je vais attendre 48 heures mais c'est débile qu'une mise à jour plante un appareil qui marche bien à la base...
je vais attendre 48 heures mais c'est débile qu'une mise à jour plante un appareil qui marche bien à la base...
bon ba je crois qu'on est tous planté dans toute la france ... lol
heureusement qu'internet marche encore ;)
heureusement qu'internet marche encore ;)
cela rassure de voir qu'on est nombreux dans le même cas...
Idem aujourd'hui...message indiquant la MAJ sur l'ecran télé...validation...puis la freebox se relance tranquillement mais la télé bloque sur la phase 2....aprés plusieurs hard reboot bloque la phase 2 "La freebox est en cours d'authentification"...le décodeur tourne désespéremment (mais au moins plus d'erreur:-).
Il semblerait que le serveur d'authentification soit saturé....l'aide en ligne par chat aussi depuis hier
Free est victime de son succés....trop de MAJ en même temps !
je vais tenter un n'ième hard reboot...peut-être vais je passer à la phase 3 comme l'a fait djidja ci dessus?
Au pire je pense qu'en attendant une journée la saturation du serveur d'authentification devrais se calmer
Tant que le tel et internet fonctionnent c'est le principal...at au vu de la sinistrose ambiante avec la grise financière en boucle...cela a peut du bon de faire un break . Ah Ah Ah...
Idem aujourd'hui...message indiquant la MAJ sur l'ecran télé...validation...puis la freebox se relance tranquillement mais la télé bloque sur la phase 2....aprés plusieurs hard reboot bloque la phase 2 "La freebox est en cours d'authentification"...le décodeur tourne désespéremment (mais au moins plus d'erreur:-).
Il semblerait que le serveur d'authentification soit saturé....l'aide en ligne par chat aussi depuis hier
Free est victime de son succés....trop de MAJ en même temps !
je vais tenter un n'ième hard reboot...peut-être vais je passer à la phase 3 comme l'a fait djidja ci dessus?
Au pire je pense qu'en attendant une journée la saturation du serveur d'authentification devrais se calmer
Tant que le tel et internet fonctionnent c'est le principal...at au vu de la sinistrose ambiante avec la grise financière en boucle...cela a peut du bon de faire un break . Ah Ah Ah...
Pareil sur nancy,
pfffffffff c'est chiant....
il pourrait nous faire un rabais sur l'abonnement :) pour le mois ci vu les tracas que ça nous cause.
pfffffffff c'est chiant....
il pourrait nous faire un rabais sur l'abonnement :) pour le mois ci vu les tracas que ça nous cause.
Bon bah apparement les serveurs diffusant la mise à jour sont saturés. D'où la fameuse erreur 2... Perso ça me rassure, je me voyais déjà galérer pour me faire reexpedier un boitier HD...
Ya qu'a prendre son mal en patience et attendre demain...
Ou insister en esperant faire parti des chanceux qui auront lancer la mise à jour durant la fraction de seconde où une place est libre....
Ya qu'a prendre son mal en patience et attendre demain...
Ou insister en esperant faire parti des chanceux qui auront lancer la mise à jour durant la fraction de seconde où une place est libre....
pareil sur grenoble grosse merde apparement et sur tout la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????