Freebox hd affiche 'MAJ ADSL' mire tv pareil

0388203385 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Ptitemimi55 -
bonjour,le message maj adsl pas moyen de l'enlever et la tele est bloquè mais fonctionne sur mon portable. comment appliquer ces maj ou les supprimès.erci de votre aide.ean-marc
A voir également:

106 réponses

Aerynn

0
bourriquet

J'en ai marre !!!! Gros probleme de maj aussi avec le boitier HD .Je n'arrive pas a le remettre en route.Il reste bloquer sur l'etape 2. Meme avec toutes les soluces que j'ai pu lire ça marche pas. je n'ai plus qu'a essayer apres 48h debranché.

merci quand meme!!!
0
Plooo

Même chose !
je fais du hard reboot en boucle, j ai bloqué une fois sur la 3 et depuis c est revenu à la 2 ! je persévéré :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jamisa

idem pour moi,
et pendant ce temps, je rate Toulon-Northampton sur la 4 ...
Merci qui ? Merci Free !
0
Camillette

La même ... aucune ré initialisation fonctionne ... je vais attendre 48h.

Y'avait desperate housewives !!
0
sego

idem, etape 2 bloqué!! après de multiples tentatives!!
0
MUMSAYA

Même pb; le hard boot n'y change rien......et beh, si il faut attendre 48h après chaque mise à jour !!!!!!
0
jfr13

bon ben ca calme un peu de voir qu'on est pas seul dans ce cas ... aucun pb depuis 1 an et là tout comme les copains.
maj. hard reboot. ça a marché. puis plus rien. et maintenant erreur 2. erreur 2...

et pendant ce temps là le 3244 est toujours occupé. un problême chez FREE ?
0
haldamir

pour regarder la tv vous pouvez telecharger HomePlayer l'installer sur votre pc et voilà vous avez presque toute les chaine de la freebox

je pense à la personne qui voulait voir le match
0
jamisa

Haldamir, je te remercie chaudement, il ne me reste plus qu'à m'installer avec la mousse ...
A +
0
ellance

Moi, j'ai pas pu m'en sortir malgré toutes mes tentatives, je reste bloqué sur erreur 2 pendant le reboot de la HD.
je vais attendre 48 heures mais c'est débile qu'une mise à jour plante un appareil qui marche bien à la base...
0
Lyric

bon ba je crois qu'on est tous planté dans toute la france ... lol
heureusement qu'internet marche encore ;)
0
mecenart

cela rassure de voir qu'on est nombreux dans le même cas...
Idem aujourd'hui...message indiquant la MAJ sur l'ecran télé...validation...puis la freebox se relance tranquillement mais la télé bloque sur la phase 2....aprés plusieurs hard reboot bloque la phase 2 "La freebox est en cours d'authentification"...le décodeur tourne désespéremment (mais au moins plus d'erreur:-).
Il semblerait que le serveur d'authentification soit saturé....l'aide en ligne par chat aussi depuis hier

Free est victime de son succés....trop de MAJ en même temps !
je vais tenter un n'ième hard reboot...peut-être vais je passer à la phase 3 comme l'a fait djidja ci dessus?

Au pire je pense qu'en attendant une journée la saturation du serveur d'authentification devrais se calmer

Tant que le tel et internet fonctionnent c'est le principal...at au vu de la sinistrose ambiante avec la grise financière en boucle...cela a peut du bon de faire un break . Ah Ah Ah...
0
beb

Pareil sur nancy,
pfffffffff c'est chiant....
il pourrait nous faire un rabais sur l'abonnement :) pour le mois ci vu les tracas que ça nous cause.
0
Oyooh

Bon bah apparement les serveurs diffusant la mise à jour sont saturés. D'où la fameuse erreur 2... Perso ça me rassure, je me voyais déjà galérer pour me faire reexpedier un boitier HD...

Ya qu'a prendre son mal en patience et attendre demain...

Ou insister en esperant faire parti des chanceux qui auront lancer la mise à jour durant la fraction de seconde où une place est libre....
0
gloc17

pareil sur grenoble grosse merde apparement et sur tout la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????
0
francky06l

Idem, apparemment gros problemes sur le serveur d'identification ou alors ... mega bug
0
ellance

Bon, je me sens moins seul tout d"un coup :)

Bonne soirée à tous.
0
@lex

et voilà idem pour moi c'est la vraie merde... Si quelqu'un trouve autre chose, parce que 48h ça fait un peu long quand même...
0
Idem

idem ce soir sur Issy Les Mlx.
0