Minecraft erreur "The JVM COULD..."

Résolu
keluga Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lorenzo678 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis un certain temps, quand j'essais d'ouvrir mon Minecraft, une erreur apparaît.
"The JVM could not be started. The maximum heap size (-Xmx) might be too large or an antivirus or firewall tool could block the execution". En gros, si je traduis: "JVM ne s'est pas démarré. [...] Un antivirus ou parefeu block execution de l'app" Je n'ai pas d'antivirus et je ne connais pas mon parefeu. J'ai pourtant tout essayer:
- les topics deja créer pour ce problème, et j'ai aussi deja essayé toute les solution proposer.
- les topics anglais et les solution donné.

J'en ai marre. Moi qui étais si passionné de Minecraft, je n'ai pas joué depuis la version 1.4 et quelques. Minecraft a changé et j'aimerais le testé ainsi.

Merci d'avance pour vos réponses.

keluga

34 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

As-tu essayé de faire un "Force Update" ?

Ce problème est arrivé "comme ça" ?
0
keluga Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Force Update c'est pas possible, minecraft ne s'ouvre pas, il y'a l'erreur qui s'ouvre a la place de Minecraft
0
keluga Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Et le pire c'est que je ne sais même pas comment c'est arrivé...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Peut-être que je verrais quelque chose d'intéressant dans le rapport ZHPDiag.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

C'est deja bon a savoir je vais voir sa :)
0

0

Utilise l'option "Suppression".
0

Sa n'a rien changer! Que faire ?
0

Un nouveau rapport ZHPDiag (fais attention à ce qu'il soit complet).
0

Le rapport est long a ce faire...
0

Toujours en cours ?
0

J'AI MINECRAFT, en fait c'était minecraft qui était mal installer. Mais merci de ton aide ! Je ferme pas le topic au cas ou il m'arrive une cou*lle :)
0
lorenzo678 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok bye
0