Minecraft erreur "The JVM COULD..."
Résolu
keluga
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
lorenzo678 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lorenzo678 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain temps, quand j'essais d'ouvrir mon Minecraft, une erreur apparaît.
"The JVM could not be started. The maximum heap size (-Xmx) might be too large or an antivirus or firewall tool could block the execution". En gros, si je traduis: "JVM ne s'est pas démarré. [...] Un antivirus ou parefeu block execution de l'app" Je n'ai pas d'antivirus et je ne connais pas mon parefeu. J'ai pourtant tout essayer:
- les topics deja créer pour ce problème, et j'ai aussi deja essayé toute les solution proposer.
- les topics anglais et les solution donné.
J'en ai marre. Moi qui étais si passionné de Minecraft, je n'ai pas joué depuis la version 1.4 et quelques. Minecraft a changé et j'aimerais le testé ainsi.
Merci d'avance pour vos réponses.
keluga
Depuis un certain temps, quand j'essais d'ouvrir mon Minecraft, une erreur apparaît.
"The JVM could not be started. The maximum heap size (-Xmx) might be too large or an antivirus or firewall tool could block the execution". En gros, si je traduis: "JVM ne s'est pas démarré. [...] Un antivirus ou parefeu block execution de l'app" Je n'ai pas d'antivirus et je ne connais pas mon parefeu. J'ai pourtant tout essayer:
- les topics deja créer pour ce problème, et j'ai aussi deja essayé toute les solution proposer.
- les topics anglais et les solution donné.
J'en ai marre. Moi qui étais si passionné de Minecraft, je n'ai pas joué depuis la version 1.4 et quelques. Minecraft a changé et j'aimerais le testé ainsi.
Merci d'avance pour vos réponses.
keluga
A voir également:
- No jvm could be found on your system
- Reboot system now - Guide
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
- No tftp response ✓ - Forum Mobile
- No epg found - Forum Programmation
- Error 1962 no operating system found. boot sequence will automatically repeat - Forum Windows 8 / 8.1
34 réponses
Force Update c'est pas possible, minecraft ne s'ouvre pas, il y'a l'erreur qui s'ouvre a la place de Minecraft
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question