Branchement réseau imprimante

marc4142 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possède un PC de bureau avec windows 7 en liaison ethernet avec ma neufbox, et un portable avec windows XP en liaison ethernet avec ma neufbox. Je voudrais pouvoir utiliser mon imprimante HP laserjet P 1005 en réseau ; est-ce possible, comment faut-il faire ?
merci de vos réponses.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut la brancher sur l'usb de la neufbox puis brancher le fil ethernet sur le pc et après installer le logiciel de l'imprimante puis faire les paramètres et c'est bon
0
billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

0
marc4142 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Maxence.atrous pour votre réponse. A priori il me semble que j'ai fait les "manip" que vous m'indiquez, mais qu'entendez-vous par " faire les paramêtres ,"
(mon imprimante est installée sur chacun des ordi.
Grand merci pour votre réponse.
0
Utilisateur anonyme

Il faut aller dans périphériques et imprimantes pour faire les paramètres vous pouvez le trouver en allant sur le menu démarrer et écrire périphériques et imprimantes
0