Branchement réseau imprimante
marc4142
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un PC de bureau avec windows 7 en liaison ethernet avec ma neufbox, et un portable avec windows XP en liaison ethernet avec ma neufbox. Je voudrais pouvoir utiliser mon imprimante HP laserjet P 1005 en réseau ; est-ce possible, comment faut-il faire ?
merci de vos réponses.
Je possède un PC de bureau avec windows 7 en liaison ethernet avec ma neufbox, et un portable avec windows XP en liaison ethernet avec ma neufbox. Je voudrais pouvoir utiliser mon imprimante HP laserjet P 1005 en réseau ; est-ce possible, comment faut-il faire ?
merci de vos réponses.
4 réponses
-
Il faut la brancher sur l'usb de la neufbox puis brancher le fil ethernet sur le pc et après installer le logiciel de l'imprimante puis faire les paramètres et c'est bon
-
salut
regarde si ceci peut t'aider
https://www.01net.com/actualites/une-neuf-box-tres-polyvalente-370820.html
@+ -
Merci Maxence.atrous pour votre réponse. A priori il me semble que j'ai fait les "manip" que vous m'indiquez, mais qu'entendez-vous par " faire les paramêtres ,"
(mon imprimante est installée sur chacun des ordi.
Grand merci pour votre réponse. -
Il faut aller dans périphériques et imprimantes pour faire les paramètres vous pouvez le trouver en allant sur le menu démarrer et écrire périphériques et imprimantes