Attente remboursement Usine Deco
cf31
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
orkid6545 -
orkid6545 -
Bonjour,
Le 3 janvier, j'ai annulé ma commande ref 96448 effectuée sur le site Usine Deco le 26 septembre et qui ne m'était toujours pas livrée.
Usine Deco n'a jamais été en mesure de me donner une date de livraison fiable. La seule réponse qu' ils savaient me donner était qu' elle allait arriver d'ici 4 à 6 semaines. Et ce 3 fois de suite...
Et maintenant cela fait 5 semaines que j'attend d'être remboursée !
Bien sûr, aucune réponse à mes multiples mails ou réclamations déposées sur leur site.
Cette situation est complètement inacceptable ! Et je ne sais pas encore combien de temps je vais devoir attendre.
Quelqu'un pourrait-il me dire quel recours j'ai dans ce cas ?
Merci pour vos réponses.
Le 3 janvier, j'ai annulé ma commande ref 96448 effectuée sur le site Usine Deco le 26 septembre et qui ne m'était toujours pas livrée.
Usine Deco n'a jamais été en mesure de me donner une date de livraison fiable. La seule réponse qu' ils savaient me donner était qu' elle allait arriver d'ici 4 à 6 semaines. Et ce 3 fois de suite...
Et maintenant cela fait 5 semaines que j'attend d'être remboursée !
Bien sûr, aucune réponse à mes multiples mails ou réclamations déposées sur leur site.
Cette situation est complètement inacceptable ! Et je ne sais pas encore combien de temps je vais devoir attendre.
Quelqu'un pourrait-il me dire quel recours j'ai dans ce cas ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Attente remboursement Usine Deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet