Problème imprimante en réseau PLEASE!!!!!!!
pcp bis
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pcp bis Messages postés 6 Statut Membre -
pcp bis Messages postés 6 Statut Membre -
J'ai un modem routeur sans fil avec 2 PC en réseux avec des adresses IP fixes et une imprimante en wifi sur le réseau avec IP 192.168.1.103, PC1 192.168.1.101, PC2 192.168.1.102 mon problème est que je peux seulement imprimer avec un des PC mais pas l'autre, sur celui que je ne peux pas installer l'imprimer le ping de IP de l'imprimante est en echec.
Problème avec également créer un nouveau port dans l'ajout d'imprimante (message: erreur chargement bibliotheque Mib Tcp)
PLEASE HELP.......
Problème avec également créer un nouveau port dans l'ajout d'imprimante (message: erreur chargement bibliotheque Mib Tcp)
PLEASE HELP.......
A voir également:
- Problème imprimante en réseau PLEASE!!!!!!!
- Spouleur imprimante - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
9 réponses
bonjour,
avez vous installé l'imprimante sur les deux ordis? C'est je pense indispensable pour pouvoir partager l'imprimante.
avez vous installé l'imprimante sur les deux ordis? C'est je pense indispensable pour pouvoir partager l'imprimante.
Pour le partage c'est ok mais ce que veux c'est avoir l'imprimante indépendante de chaque ordinateur.
Pour l'installation avec USB c'est bon sur chaque PC
mais pas en réseau sur l'un des PC
Pour l'installation avec USB c'est bon sur chaque PC
mais pas en réseau sur l'un des PC
peut-être un parefeu mal configuré qui bloque le trafic= autorisez toutes les adresses IP du réseaux dans les deux sens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
entrer dans le menu ss fil du routeur et entrer l'adresse MAC (ethernet) de l'imprimante pour qu'elle fasse partie des périph autorisés (elle doit se trouver sur une étiquette sur l'imprimanre une adresse du genre xx:xx:xy:yy composée de chiffres et de lettres)
Je l'avais également déjà fait et essayé avec le filtrage MAC désactiver sur le routeur.
Encore une autre solution ???
Encore une autre solution ???