Desinstallation de deltasearch
reneek
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Pour désisnstaller Deltasearch dont j'ai vu que je n"étais pas la seule victime, pourquoi
ne pas restaurer le PC à une date antérieure,( ce que je ne sais pas faire!!), plutôt
que de faire toutes ces manoeuvres qui me semblent compliquées aussi?
Merci de votre réponse
Pour désisnstaller Deltasearch dont j'ai vu que je n"étais pas la seule victime, pourquoi
ne pas restaurer le PC à une date antérieure,( ce que je ne sais pas faire!!), plutôt
que de faire toutes ces manoeuvres qui me semblent compliquées aussi?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Desinstallation de deltasearch
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Desinstaller meta ai de whatsapp - Guide
1 réponse
Salut,
La restauration du système ne doit pas tout remettre d'origine surtout sur les navigateurs comme Firefox ou Chrome.
Fais les manips données là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27062544-delta-search#4
Poste le rapport AdwCleaner.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
La restauration du système ne doit pas tout remettre d'origine surtout sur les navigateurs comme Firefox ou Chrome.
Fais les manips données là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27062544-delta-search#4
Poste le rapport AdwCleaner.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left