TOPACHAT et rue du commerce ATTENTION !
Fermé
Utilisateur anonyme
-
6 févr. 2013 à 21:33
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 7 févr. 2013 à 12:43
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 7 févr. 2013 à 12:43
A voir également:
- TOPACHAT et rue du commerce ATTENTION !
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
- Symbole attention word - Forum Word
- Symbole attention - Forum Bureautique
- Saisie des symboles à l'aide du clavier ✓ - Forum Word
- Supprimer compte rue du commerce ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Xavier@RueDuCommerce
Messages postés
271
Date d'inscription
jeudi 11 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
99
Modifié par Xavier@RueDuCommerce le 7/02/2013 à 12:40
Modifié par Xavier@RueDuCommerce le 7/02/2013 à 12:40
Bonjour,
Nous avons déjà discuté sur le forum de QueChoisir, où vous n'êtes visiblement plus tout à fait le bienvenu et où l'association de consommateur a verrouillé votre sujet : https://forum.quechoisir.org/top-achat-je-suis-perdu-t16389-20.html#p54967.
Les modérateurs de l'association de consommateurs LesArnaques.com semblent être sur le point de faire la même chose de leur côté.
Je vous répondais sur le forum de QueChoisir :
Bonjour,
Vous avez été remboursé le 1er février de cette commande que nous avons expédiée par erreur malgré votre demande d'annulation.
Nous vous répétons toutes nos excuses.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Xavier
Réponse à laquelle vous répondiez en nous accusant d'avoir volé votre identité dans notre base de données pour ensuite passer commande avec vos N° de carte bancaire, que nous aurions subtilisés sur une précédente commande, et le tout en cachette, sans demander votre autorisation, pour faire "travailler" votre argent le temps que vous vous en rendiez compte et que vous en demandiez le remboursement.
Au téléphone, quand Ingrid tente de vous convaincre que nous ne ferions jamais une chose pareille, vous la tutoyez et lui dîtes «Eh oh, arrête de me mentir, t'as le sang chaud, t'as l'accent marocain, mais moi aussi je suis arabe, tu me la feras pas à l'envers».
Je suis désolé, mais vos théories de complots et conspirations dépassent l'entendement, et votre comportement au téléphone avec Ingrid ne correspond pas à la cordialité que nous souhaitons dans nos contacts avec nos clients.
Nous avons remboursé votre commande, vous avons réservé un geste commercial sur un prochain éventuel achat et ne pouvons rien faire de plus pour vous.
Bien cordialement,
Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce
Nous avons déjà discuté sur le forum de QueChoisir, où vous n'êtes visiblement plus tout à fait le bienvenu et où l'association de consommateur a verrouillé votre sujet : https://forum.quechoisir.org/top-achat-je-suis-perdu-t16389-20.html#p54967.
Les modérateurs de l'association de consommateurs LesArnaques.com semblent être sur le point de faire la même chose de leur côté.
Je vous répondais sur le forum de QueChoisir :
Bonjour,
Vous avez été remboursé le 1er février de cette commande que nous avons expédiée par erreur malgré votre demande d'annulation.
Nous vous répétons toutes nos excuses.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Xavier
Réponse à laquelle vous répondiez en nous accusant d'avoir volé votre identité dans notre base de données pour ensuite passer commande avec vos N° de carte bancaire, que nous aurions subtilisés sur une précédente commande, et le tout en cachette, sans demander votre autorisation, pour faire "travailler" votre argent le temps que vous vous en rendiez compte et que vous en demandiez le remboursement.
Au téléphone, quand Ingrid tente de vous convaincre que nous ne ferions jamais une chose pareille, vous la tutoyez et lui dîtes «Eh oh, arrête de me mentir, t'as le sang chaud, t'as l'accent marocain, mais moi aussi je suis arabe, tu me la feras pas à l'envers».
Je suis désolé, mais vos théories de complots et conspirations dépassent l'entendement, et votre comportement au téléphone avec Ingrid ne correspond pas à la cordialité que nous souhaitons dans nos contacts avec nos clients.
Nous avons remboursé votre commande, vous avons réservé un geste commercial sur un prochain éventuel achat et ne pouvons rien faire de plus pour vous.
Bien cordialement,
Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce
7 févr. 2013 à 12:43
Non sérieusement... ECOOCE t'a pas l'impression d'en faire "un peu" trop ?
Sujet résolu, puisque remboursé.