TOPACHAT et rue du commerce ATTENTION !

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2013 à 21:33
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 7 févr. 2013 à 12:43
Bonjour,

https://www.cnil.fr/fr/plaintes

Top Achat,
44/50, avenue du Capitaine Glarner
93585 Saint Ouen Cedex


TOPACHAT.com et rueducommerce ATTENTION !


un intérêt financier (ou statistique) a découvrir au plus vite !

aux détriments des consommateurs !

prélèvement CB par TOPACHAT 3-5 jours après annulation de commande (annuler le jour même) et après confirmation d'annulation et de confirmation d'aucun prélèvement de topachat par email !

réponses poli et sans retour de solution de collaborateurs dans le monde qui n'ont aucun pouvoir !juste vous faire attendre,le TEMPS joue contre le client ,30 emails depuis 10 jours !!!

topachat se permet de réactivée les commandes annuler sur votre pseudo sur leur site et de ponctionner votre compte de la somme !

ils vous demande des copies de votre visa et carte d'identité !

j'ai du annuler ma carte visa de peur qu'il continue ! temps et frais a ma charge .

puis livraison non annuler et c'est a vous de vous déplacer aux point kiala pour refusé le colis sur votre temps et frais financière !

je ne le ferais PAS,je n'est rien commander et topachat m'a envoyer un email pour annuler la livraison ,ce n'est pas le cas !

topachat a plusieurs fois reconnue son erreur,mais les conséquences sont pour moi.attente de retour produit pour être remboursée !!!! gare a vous si vol ou dégradation du produit pendant le transport, d'un produit que vous n'avez même pas commander !

plus de 15 a 30 jours d'attente avant d'être remboursée ! le prélèvement ce fait directement dans votre compte ,mais le remboursement se fait 15 jours après ! les intérêts sur des millions d'euro sur 15 jours .......

1 mois sans intérêt ! j'imagine même pas ceux qui sont a découvert !

j'ai toutes les preuves par email ! JE NE SUIT PAS LE SEUL !

un intérêt financier (ou statistique) a découvrir au plus vite !

aux détriments des consommateurs !

1 réponse

Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 99
Modifié par Xavier@RueDuCommerce le 7/02/2013 à 12:40
Bonjour,

Nous avons déjà discuté sur le forum de QueChoisir, où vous n'êtes visiblement plus tout à fait le bienvenu et où l'association de consommateur a verrouillé votre sujet : https://forum.quechoisir.org/top-achat-je-suis-perdu-t16389-20.html#p54967.

Les modérateurs de l'association de consommateurs LesArnaques.com semblent être sur le point de faire la même chose de leur côté.

Je vous répondais sur le forum de QueChoisir :

Bonjour,

Vous avez été remboursé le 1er février de cette commande que nous avons expédiée par erreur malgré votre demande d'annulation.

Nous vous répétons toutes nos excuses.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Xavier


Réponse à laquelle vous répondiez en nous accusant d'avoir volé votre identité dans notre base de données pour ensuite passer commande avec vos N° de carte bancaire, que nous aurions subtilisés sur une précédente commande, et le tout en cachette, sans demander votre autorisation, pour faire "travailler" votre argent le temps que vous vous en rendiez compte et que vous en demandiez le remboursement.

Au téléphone, quand Ingrid tente de vous convaincre que nous ne ferions jamais une chose pareille, vous la tutoyez et lui dîtes «Eh oh, arrête de me mentir, t'as le sang chaud, t'as l'accent marocain, mais moi aussi je suis arabe, tu me la feras pas à l'envers».

Je suis désolé, mais vos théories de complots et conspirations dépassent l'entendement, et votre comportement au téléphone avec Ingrid ne correspond pas à la cordialité que nous souhaitons dans nos contacts avec nos clients.

Nous avons remboursé votre commande, vous avons réservé un geste commercial sur un prochain éventuel achat et ne pouvons rien faire de plus pour vous.

Bien cordialement,

Xavier

Equipe Web
RueDuCommerce
26
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
7 févr. 2013 à 12:43
Ça... c'est fait XD

Non sérieusement... ECOOCE t'a pas l'impression d'en faire "un peu" trop ?

Sujet résolu, puisque remboursé.
0