[Bug nv4_disp] sur Supreme Commander

Zohus Messages postés 1 Statut Membre -  
 Topaze22 -
Bonjour à tous,

J'ai acheté le jeu "Supreme Commander" mais j'ai un probleme au bout de quelques minutes de jeux mon écran se bloque et des lignes bleues apparaissent avec un message disant que le fichier nv4_disp ne fonctione pas correctement.
Je n'ai jamais eu ce probleme avec d'autres jeux (css, civilization). Est-ce que vous savez de quoi ça peut venir ? Et comment regler le probleme ? parcontre je suis nul en informatique alors des réponses claires seraient les bienvenues.

Apres une nouvelle tentative de jeu, un message sur fond bleu apparait disant: " Le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie, ceci indique généralement un probleme provenant de la carte graphique ou d'une programmation incorrecte du matériel par le pilote.

Je n'ai ce probleme qu'avec Supreme Commander...

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

kookyoo

tu trouveras à cette adresse le dernier patch pour le jeu :
https://www.generation-nt.com/supreme-commander-patch-3217-telechargement-26702.html

(désolé pour la pub mais je n'ai pas trouvé de lien direct sur le site officiel)

essaies également de trouver les derniers drivers pour ta carte graphique (dans ton cas nvidia)
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

si le problème persiste il faudra peut-être t'assurer que ton boitier est bien ventilé et que ta carte ne chauffe pas trop.
0
mendrake

Bonjour je vien d'acheter supreme commander mais oui il ya un mais:/ lors'que je lance le jeux il me dit qu'il me manque

faultrep.dll et que la reinstalation du jeu bla bla

auriez vous une idée sur la question ?
0
ruzakruzak Messages postés 459 Statut Membre 247

Oui : il y a certainement un site du gentre supremecommander.com ou le site de l'éditeur (GPG) où tu trouveras un question-réponses indiquant que faire pour régler les problèmes d'installation courants.
Bon surf !
0
Hateful

j'ai un probleme de lancement de partie, que se soit en mode campagne ou escarmouche , à chaque fois que le chargement de la partie se fini le jeu s'arrete . comment réglé se probleme ? merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hateful

bon c'est bon j'ai réglé le probleme il falai seulement que je télécharge le dernier path !
0
kenpachi

Bonjour,
moi j'ai un bleme d'instalation quand je l'installe ils me mette o bout d'1 moment ereur de I:/data2 svp si vous avez un truk pour regler se bleme ce serai simpas merci d'avance ^^
0
kenpachi

dsl il me mettent exactement sa : erreur de transfert de composant
fonctionnalité: supreme commander
composant: sounds_english
fichier: I:/data2cab
erreur: erreur de données (contrôle de redondance cyclique).

voila c se qui ya marqué dans la bulle de l'erreur donc svp help mi plz je c po dut tou comment faire
0
Merinha

Bonjour, j'ai eu exactement le même bug, le jeudx est neuf et aux démarage du jeux quand je clic sur l'icone du bureau il m'envoie un raport d'erreur, cella est très problèmatique, surtoutque je ne c'est pas comment resoudre le problème =s
0
Topaze22

J'ai éxactement le même problème.

Ma configuration :

pc portable Dell
Core 2 Duo à 2.2Ghz
8600M GT à 256 Mo
2x1 Go de DDR2 667MHz
Vista

Tout est à jour. Sauf le patch pour le jeu. Je le met et je vous dis si ça démarre cette foi.
0