LDLC Livraison ultra-lente ?
Rod McBan
-
Rod McBan -
Rod McBan -
Bonjour,
Je viens de passer une commande pour un portable gamer pour mon fils. La commande ne contient qu'un seul produit et il est affiche EN STOCK .
La commande est passée le 28 Janvier, les justificatifs sont passés et approuvées le jour d'après.
Depuis, la commande a passé toute la semaine "en préparation" et depuis deux jours elle est "préparée" , mais toujours pas d'envoi.
Au téléphone, je reçois la réponse standard, "il sera envoyé dans la journée bla bla bla.
Trouvez-vous normal que ça prenne autant de temps ?
Je viens de passer une commande pour un portable gamer pour mon fils. La commande ne contient qu'un seul produit et il est affiche EN STOCK .
La commande est passée le 28 Janvier, les justificatifs sont passés et approuvées le jour d'après.
Depuis, la commande a passé toute la semaine "en préparation" et depuis deux jours elle est "préparée" , mais toujours pas d'envoi.
Au téléphone, je reçois la réponse standard, "il sera envoyé dans la journée bla bla bla.
Trouvez-vous normal que ça prenne autant de temps ?
A voir également:
- Ldlc en attente de préparation
- Messenger en attente de reseau - Forum Mobile
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de préparation chez l'expéditeur ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de préparation ✓ - Forum Consommation & Internet