Cherche pilote JVC GR-D360E

Fermé
ermann Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 24 févr. 2007 à 14:16
 WALID - 26 juin 2012 à 00:04
Je suis en possession d'un Camescope JVC GR-D360E.
Je cherche les pilotes necessaires pour une acquisition video.
merci.

9 réponses

Bonjour,
je vais acheter un JVC GR-360 , qu'en pensez-vous ?
merci
2
ermann Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 1
28 févr. 2007 à 16:03
C'est un bon camescope, simple d'utilisation avec bonne qualité d'image.
Je vous le conseille.
0
bonjour
moi je veux telecharger le pilot de jvc gr-d326e
et j'arrive pas si vous pouvez me donner les demarche pour relier mon jvc a mon pc
merci
0
il n'y a aucun pilote necessaire pour le transfert de fichier video. Il faut juste raccorder le camescope sur port firewire ou IEE 1394 voir sur ce lien https://fr.wikipedia.org/wiki/FireWire . le camescope sera immediatement reconnu et le transfert pourra se faire via un logiciel d'acquisition du genre Ulead VideoStudio.
1
C'est un modèle miniDV d'après ce que je vois.
Tu n'as pas besoin de driver mais par contre tu dois utiliser la prise Firewire (aussi appelée IEEE1394) et non pas la prise USB pour capturer des vidéos. Si tu n'en as pas tu peux trouver des cartes d'acquisition à brancher derrière le PC. Hélas le cable est rarement fourni, donc demande un cable Firewire en magasin et quand tu l'auras vu regarde si tu as la bonne prise sur le PC.
1
Bonjour, j'ai la bonne prise et le bon cacle mais je ne trouve pas le driver
0
cédric gr d360
30 mars 2007 à 21:51
Bjr , je suis moi meme en possesion d'un jvc gr d360E , cpd je ne parvient pas a transférer mes video de mon camescope a mon ordinateure ,malgré un cable dv approprié , necessite t'il une installatioj particulière?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je crois qu'il y a un problème de reconnaissance entre les caméscopes JVC et Windows XP : J'ai un GR-D326E et j'ai le même problème.

J'ai lu de nombreux forums et de nombreux caméscopes JVC ont ce problème. Le site de la marque n'est pas très fourni en explication sur ses patchs téléchargeables :/

Faut-il un patch ou autre driver pour faire marcher les camescopes JVC ?
0
Exactement le meme probleme pour moi, cette fois pour le modele GR-D328EF. Aidez-nous, SVP!!! C'est vraiment lamentable que JVC ne rend pas facilement disponible ces pilotes. Comment transferer donc une video avec une carte FireWire? C'est impossible.
0
Oui moi aussi j'ai vu beaucoup de probleme avec les JVC a ce niveau la d'ailleur moi meme j'ai le meme probleme avec mon GR-D360E
0
J'ai le même problème avec mon GR-D326E et mon PC Portable + WinXPHome.

J'ai essayé avec plein d'autres pilotes / drivers mais ça ne marche pas :(

En plus, le site JVC international, Europe, France... ne fournit pas ce fichier pour les prises et cordons USB.

Quoi faire??
S.O.S !!!

(Merci de répondre via mail, en recomposant mon adresse, dont la syntaxe apparente évite le spam)
0
bonjour, j'ai egalement le même problème sur mac et windows... d'apres la reponse de varokat, il suffirait de connecter la cam a l'ordi avec un cable dv???? ce fameux cable qui n'est pas fournit... Quelqu'un a essayé? est ce que ca marche? Pourquoi ca ne passe pas avec le cable usb?

merci de vos réponses!
0
Bonjour
Je possède depuis de nombreuses années des camescopes JVC avec lesquels je n'ai jamais eu de problèmes de transfert, que ce soit sous 98 ou sous xp (je n'ai pas essayé avec vista ). La copie par le câble fire wire est nettement plus rapide et de meilleur qualité que par USB. Je vous conseille vivement l'achat de ce câble. Pour ce qui est de la reconnaissance, j'utilise studio et je n'ai jamais eu de problème. Allez peut être faire une mise à jour des pilotes de direct x....
Cordialement.
0