Créer ISO du DVD installation windows 7 à partir d'un PC

kartzral Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible de créer une image du DVD d'installation windows 7, à partir de mon PC. Sans télécharger d'ISO, ni créer de DVD recovery. Je voudrai le récupérer dans le PC même (il y est forcement puisqu'il y est dans le recovery).

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, voir si possible
panneau de configuration
sauvegarder et restaurer
créer une image système
0
kartzral Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà Merci de la réponse,

Mais en passant par là, je n'ai que le choix de créer l'ISO sur DVD ou stockage de masse or je voudrai créer cette ISO directement sur le PC pour le passer ensuite sur clef USB en le rendant bootable. Et puis est ce qu'en faissant cela je n'aurai que windows 7?
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

n'ayant jamais fait ça, je ne sais vraiment te répondre mais ça ne coute rien d'essayer.
tu trouvera peut être dans cette création l'image iso que tu recherche.
0