Sélection/affichage des cellules et ajout de cellules

Fermé
catsyl - 2 févr. 2013 à 21:14
aziz_alg80 Messages postés 383 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 - 2 févr. 2013 à 21:22
Bonjour,

Sous Excel 2007, j'utilise un fichier que l'on m'a confié, créé par une autre personne.

Pour l'instant, il comporte 3 pages.Elles sont blanches, alors que toutes les autres cellules à droite et au bas sont grises. Je pense qu'il s'agit d'un paramètre d'affichage.
Comment rendre "blanches" les cellules ou les pages utiles du document ?

Ensuite, lorsque je souhaite insérer un saut de page et/ou coller des lignes supplémentaires, elle n'apparaissent pas en mode "aperçu avant impression". Ceci est peut être lié au paragraphe précédent.

Merci pour le dépannage.

1 réponse

aziz_alg80 Messages postés 383 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 22
2 févr. 2013 à 21:22
Salut;
Peut être que les cellules en question sont soumises à une mise en forme conditionnelle, une mise en forme qui est appliquée si une ou plusieurs conditions (liées ou non à ces cellules), sont vraies

si c'est possible de joindre une copie de ton fichier, on pourra peut être voir les choses de près

Merci
0