Probleme direct3d ( league of legends )
Adel79
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
bigeyes Messages postés 431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bigeyes Messages postés 431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yop tout le monde , il y a 1 mois a peu près mon ordi ne marchais plus , je l'ai donc amener a un reparateur et quand il me l'a rendu j'ai lancé league of legends et ca me met " could not load direct 3d " ( peut pas charger direct 3d ) . J'me suis donc renseigné , j'ai mis tous mes drivers a jours et ca ne marche tjrs pas . Je trouvais ca bizard donc j'ai ouvert mon ordi et j'ai vu qu'il n'y avait plus ma carte graphique . J'ai demandé a un ami et il m'a dit que l'ordi tourne sur le chipset et je ne comprend rien . Pouvais-vu m'aidez svp :S
A voir également:
- Probleme direct3d ( league of legends )
- Bingo legends avis - Forum Jeux vidéo
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum jeux en ligne
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
- Path of exile 2 - Guide
- League of legends connexion au serveur impossible - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Salut,
Alors un chipset graphique c'est tout simplement une carte graphique intégrée à la carte-mère, donc il est normal que tu ne la vois pas au premier coup d'oeil (il faut chercher sur la carte-mère une petite puce qui peut-être recouverte d'un radiateur).
Pour ton problème de Direct3D essaie de réinstaller DirectX (téléchargeable sur le site de Microsoft), car Direct3D est un des composants de DirectX.
bigeyes
Alors un chipset graphique c'est tout simplement une carte graphique intégrée à la carte-mère, donc il est normal que tu ne la vois pas au premier coup d'oeil (il faut chercher sur la carte-mère une petite puce qui peut-être recouverte d'un radiateur).
Pour ton problème de Direct3D essaie de réinstaller DirectX (téléchargeable sur le site de Microsoft), car Direct3D est un des composants de DirectX.
bigeyes