Probleme direct3d ( league of legends )

Fermé
Adel79 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 2 févr. 2013 à 16:19
bigeyes Messages postés 431 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 2 févr. 2013 à 17:07
Yop tout le monde , il y a 1 mois a peu près mon ordi ne marchais plus , je l'ai donc amener a un reparateur et quand il me l'a rendu j'ai lancé league of legends et ca me met " could not load direct 3d " ( peut pas charger direct 3d ) . J'me suis donc renseigné , j'ai mis tous mes drivers a jours et ca ne marche tjrs pas . Je trouvais ca bizard donc j'ai ouvert mon ordi et j'ai vu qu'il n'y avait plus ma carte graphique . J'ai demandé a un ami et il m'a dit que l'ordi tourne sur le chipset et je ne comprend rien . Pouvais-vu m'aidez svp :S

1 réponse

bigeyes Messages postés 431 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 48
2 févr. 2013 à 17:07
Salut,

Alors un chipset graphique c'est tout simplement une carte graphique intégrée à la carte-mère, donc il est normal que tu ne la vois pas au premier coup d'oeil (il faut chercher sur la carte-mère une petite puce qui peut-être recouverte d'un radiateur).

Pour ton problème de Direct3D essaie de réinstaller DirectX (téléchargeable sur le site de Microsoft), car Direct3D est un des composants de DirectX.

bigeyes
1