Ibook G4 : tout noir

Fermé
victoire - 23 févr. 2007 à 22:13
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 23 févr. 2007 à 22:44
bonjour,
j'ai un ibook G4 qui beuguait pas mal ces derniers temps. la souris devenait immobile et je devais redemarrer souvent.
j'ai donc appelé un service assistance qui m'a dit de desinstaller et reinstaller le systeme avec le disque d'installation
ce que jai fait sans pb. puis je l'ai éteind. quelques heures plus tard, j'essaie de le rallumer mais rien n'y fait. ca reste tout noir. j'ai essayé de remettre le disque d'installation en appuyant sur "c" mais le disque tourne sans resultat. tout noir. HELP!!!
(je l'ai depuis 1 an pile donc plus de garantie evidemment)

2 réponses

FINALEMENT J4AI JUSTE EU A ENLEVER LA BATTERIE? A SOUFFLER UN COUP ET A LA LA REMETTRE ET CA REMARCHE!!!
comme quoi parfois, on oublie d'etre bete!
merci moi meme!!! (ptetr que ca aidera des gens...)
1
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
23 févr. 2007 à 22:44
ouh la la je te propose de remettre ton cd 1 et d'appuyer sur alt est ce que l'écran retrouve des couleurs si oui ( bleu avec 3 logos ) essaie de poursuivre la manip -
écran noir avec des lignes blanches ou pas ???? (= kernel )
0