Carte sd pour garmin 660 fm
rasta62
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bjr j'ai deux questions 1er la batterie de mon garmin ne tiens pas ce decharge en 5minutes
2emme comment faire pur mettre une carte sd dans mon garmin et surtout quel soit reconue ?
merci pour vos reponses
bjr j'ai deux questions 1er la batterie de mon garmin ne tiens pas ce decharge en 5minutes
2emme comment faire pur mettre une carte sd dans mon garmin et surtout quel soit reconue ?
merci pour vos reponses
A voir également:
- Carte sd pour garmin 660 fm
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
pour ta 1er question la batterie dois etre hs a force de trop la laisser en charge elle devient inutilisable mais tu peut la changer cela coute 20e https://www.helpbatteries.com/info_product.php?language=fr&cPath=100_102&products_id=89549
et pour ta 2e question tu peut nous expliquer en detail se que tu veut ?
et pour ta 2e question tu peut nous expliquer en detail se que tu veut ?
bonjour tyler93
voila se que je voudrais faire
j'ai telechargé carte 2012 pour mon garmin mais memoire pas assait grande j'ai une sd de 4 go ou jje voudrais y installer nouvelle carte et la mettre dans mon gps , mais quand je met la carte rien n'aparait sur mon gps niveau carte sd je veux dire
voila se que je voudrais faire
j'ai telechargé carte 2012 pour mon garmin mais memoire pas assait grande j'ai une sd de 4 go ou jje voudrais y installer nouvelle carte et la mettre dans mon gps , mais quand je met la carte rien n'aparait sur mon gps niveau carte sd je veux dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question