Barre d'outil out look 2003.Window 7.
Résolu
caoze
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai la barre d'outil Standard, mais pas celle de la Mise en Forme. Qui peut m'aider?
A voir également:
- Barre d'outil out look 2003.Window 7.
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
8 réponses
Bonjour madmike et merci pour votre célérité. Je précise que je suis sur out look 2003.
1/ J'ai fais :outil , personnaliser ;
2/ options;
3/ j'ai activé la case à cocher :"Afficher outil Standart et Mise en forme sur deux lignes"
Cette case à cocher reste en grisé et rien de nouveau ne s'affiche. Faut il continuer en cliquant sur "rétablir les données d'utilisation des menus et des barres d'outils ?
J'héssite...
Merci par avance de votre réponse
1/ J'ai fais :outil , personnaliser ;
2/ options;
3/ j'ai activé la case à cocher :"Afficher outil Standart et Mise en forme sur deux lignes"
Cette case à cocher reste en grisé et rien de nouveau ne s'affiche. Faut il continuer en cliquant sur "rétablir les données d'utilisation des menus et des barres d'outils ?
J'héssite...
Merci par avance de votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Navré, madmyke:J'ai perdu le bouton "envoyer recevoir". je me suis envoyé deux messages que je n'ai pas reçus ne pouvant les ouvrir, comment puis je revenir à mon affichage d'origine , c'est à dire sans la barre de mise en forme.Merci de me tirer de là.
Un clic droit sur la l'emplacement ou se trouvent les barres d'outils vous permettent d'afficher (ou non) toutes l barres disponibles.
De même que vous pouvez facilement déplacer toutes les barres affichées par un "ataper/déposer" de la souris pour les mettre à la place qui vous convient.
De même que vous pouvez facilement déplacer toutes les barres affichées par un "ataper/déposer" de la souris pour les mettre à la place qui vous convient.