Le nouveau outlook.com de Windows
dela1956
Messages postés
603
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire une mise à jour de mon Hotmail et maintenant c'est Outlook.com; comment faire pour l'avoir facilement sur l'ordinateur? avant je passais par "démarrer" et ensuite je cliquais sur "Windows Live Messenger" maintenant ça marche plus et je sais pas quoi faire; pour le trouver je vais sur Goggle et hotmail pour me connecter; quand c'est ouvert, comment on fait pour le descendre et le garder ouvert sur la barre de tâches
merci
je viens de faire une mise à jour de mon Hotmail et maintenant c'est Outlook.com; comment faire pour l'avoir facilement sur l'ordinateur? avant je passais par "démarrer" et ensuite je cliquais sur "Windows Live Messenger" maintenant ça marche plus et je sais pas quoi faire; pour le trouver je vais sur Goggle et hotmail pour me connecter; quand c'est ouvert, comment on fait pour le descendre et le garder ouvert sur la barre de tâches
merci
A voir également:
- Le nouveau outlook.com de Windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
Sur Internet Explorer 9 ça marche très bien.
Pour firefox par contre, effectivement tout ce qui est épinglé rejoins le logo principal de firefox.