Outlook n'envoie pas de message
houdayassin
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma boite outlook reçoie les message mais lorsque j'envoie je trouve dans la boite un message:Administrateur système
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s)
merci d'avance
ma boite outlook reçoie les message mais lorsque j'envoie je trouve dans la boite un message:Administrateur système
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s)
merci d'avance
A voir également:
- Outlook n'envoie pas de message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Ce message indique seulement que CERTAINS destinataires de votre email ne peuvent pas recevoir le message et non que le message ne sort pas.
Les raisons peuvent être, adresse mal tapée, adresse incorrecte, adresse inexistante, parfois si il y a un fichier attaché, que celui est trop gros ou qu'il n'est pas accepté par le serveur du destinataire.
bav
Les raisons peuvent être, adresse mal tapée, adresse incorrecte, adresse inexistante, parfois si il y a un fichier attaché, que celui est trop gros ou qu'il n'est pas accepté par le serveur du destinataire.
bav