Tv connectée Philips série 3500
Bonjour,
J'ai acheter une TV LCD Philips avec internet mais je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter des applications comme google chrome ou autres moteur de navigations.
Et deuxième question est-ce possible de mettre des apps d'android (smartphone) sur ma TV connecter ?
Merci D'avance.
J'ai acheter une TV LCD Philips avec internet mais je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter des applications comme google chrome ou autres moteur de navigations.
Et deuxième question est-ce possible de mettre des apps d'android (smartphone) sur ma TV connecter ?
Merci D'avance.
A voir également:
- Navigateur internet smart tv philips
- Navigateur web - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Navigateur internet sur tv hisense vidaa - Forum Téléviseurs
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
9 réponses
Je viens d'aller voir sur le site Philips, et je n'ai rien trouvé concernant l'installation d'un navigateur sur ce type de TV, je ne pourrais te renseigner plus là-dessus, je pense qu'il va falloir patienter jusqu'à ce que ce Support Philips réintervienne, mais n'attends pas trop de lui, beaucoup de show et très peu d'efficacité.
Il y aura certainement un internaute plus avisé qui te dira comment procéder, mais pour moi, ça s'arrête là, désolé.
Cdlt, bonne soirée et bonne mer*de ;-)
Il y aura certainement un internaute plus avisé qui te dira comment procéder, mais pour moi, ça s'arrête là, désolé.
Cdlt, bonne soirée et bonne mer*de ;-)