Texto envoyé à un contact et recu par d'autres
Natty huge
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Natty huge Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Natty huge Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'envoie un texto à mon contact "Jacques" une autre personne (inconnu) recoit également tous les textos que j'envoie à "Jacques"... comme si ces deux personnes avait le même numéro.
pour info, cela s'est produit depuis que mon contact "jacques" a changer son forfait Orange pour Sosh.
comment c'est possible? et comment arrêter ca?
Merci d'avance
Lorsque j'envoie un texto à mon contact "Jacques" une autre personne (inconnu) recoit également tous les textos que j'envoie à "Jacques"... comme si ces deux personnes avait le même numéro.
pour info, cela s'est produit depuis que mon contact "jacques" a changer son forfait Orange pour Sosh.
comment c'est possible? et comment arrêter ca?
Merci d'avance
4 réponses
-
quelle mobile a tu ???
regarde dans ton contact qui se nome jacque
si il y a pas plusieur numero d'enregistrer dessu
-
Bonjour,
Avez-vous verifier que c'est le bon numero que vous avez enregistre ?
Avez vous essaye d'appeller votre ami ? -
non il a pas plusieur contact d'enregistrer l'autre numero c'est une autre personne totalement inconnu qui s'est mit a recevoir mes textos...
c'est le bon numero. je peux appeller mon contact, il n'y aucun problemes. -
As tu essayer de supprimer "Jacques" de tes contacts et de l'inscrire à nouveau, peut être même sous le nom de "Jack" ?