Gta 4

pyromane31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barabelum Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous !!!

je viens de telecharger gta 4 mais ne peut pas y joué car il me demande un numero de serie que j ai pas !!!
vous pourrai m aider ou me le donner svp..
A voir également:

10 réponses

aqedtgujol Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Ou alors vous l'avais téléchargé illégalement.

Mais vous ne voulais pas le dire.

Cordialement Nitratz
1
barabelum Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjours, as-tu téléchargé légalement le jeux ? si oui regarde bien dans tes e-mail ou dans les indésirable. Si il est piraté a toi d'allé acheter le jeux ;) bonne soirée
0
pyromane31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, oui le jeux est télécharger légalement et j ai rien recut du tout.
0
barabelum Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

peut etre que la clé ce trouvé dans le fichier que tu as télécharger regard une fois e
et c'était quelle site ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pyromane31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il y a rien non plus :/
0

et quelle était le site ?
0

je m en rapelle pas sa fait un moment que je les télécharger je vouler l instaler maintenant
0

ha oké, peut etre qu'ils ton envoyé un e-mail a l'époque et que tu l'as perdu =/
0

oui bon tempi merci quand meme
0

Je pense aussi que c'est sa ^^
0