Lag malgré bonne configuration

barabelum Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barabelum Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous c'est mon premier poste donc soyer indulgent ^^
je vous expose mon problème je viens de m'acheter il y a pas longtemps un nouveau pc un hp envy
caractéristique technique :
8 Gbram
Carte graphique hd readon 7570 2Gb
Processeur I7 3.40Ghz -> 3.80 Ghz 4 coeur pouvant allé jusqu'à 8 coeur virtuelle
Mon problème est le suivant : Dans le jeux 3/4 du temps je sent que le jeux lag il a quelque latence
ne trouvant sa pas normal je go rechercher des personnes qui ont le même problème que moi je trouve quelque réponse par ex : mettre a jours le jeux je les fais pas de changement toujours autant de latence
Mettre a jours sa carte graphique ? oui je les fais mais toujours le même problème
Je décide donc au cas ou de diminué les performances graphique dans le jeu, même après avoir tous mit en moyen, toujours le même résultat
si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment sympas car la je suis a bous ^^ :-((
Désoler pour mon orthographe ^^

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Ça peut être du à un disque dur trop rempli.
Ou alors les ventilos de ton pc (carte graphique, processeur) sont sale, donc ca chauffe vite et ralenti le jeu.
Sinon essai une analyse malwarebyte, spybot.
0
barabelum Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour ta réponse :) le pc en question je les depuis même pas 2 semaines donc ventilation je ne pense pas et quand je fais des analyse avec aucun problème a ce niveau la j'ai beau chercher sur d'autre forum je ne trouve toujours pas la solution
0
Utilisateur anonyme

tu es en 64 bits ?
0
barabelum Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui je suis en 64 bit sous Windows 8
j'ai dûe changer la compatibilité j'ai donc mit 64 bits Windows 7
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi le jeux ? Ta testé avec d'autres jeux necessitant une "puissance" a peu près similaire ?
0

le jeux en question est gta 4 acheter légalement sur jeuxvideo.com avec toute les mise a jours

Config conseillée : Connexion Internet - Windows Vista - Service Pack 1, Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz ou AMD Phenom x3 à 2.1 GHz, 2.5 Go de RAM, Carte vidéo 512 Mo Nvidia 8600 ou ATi 3870, 18 Go d'espace libre sur le disque dur, Manette Xbox 360

et j'ai comme jeux rift

Config conseillée : Windows XP/Vista, processeur Core 2 Duo 2.2 Ghz, 4 Go de Ram, carte graphique nVidia GTS 250 ou équivalent ATI, 15 Go d'espace libre sur le disque dur
que je fait tourné sans souci en élevé
0