Ma tablette se déconnecte automatiquement

Fermé
Daikoru - Modifié par Daikoru le 30/01/2013 à 02:33
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 31 janv. 2013 à 21:51
Bonjour.

J'ai un certain soucis avec ma Tablette graphique (qui est une Bamboo Splash). Ça ne m'était pas trop problématique au départ, mais je constate que ça s'empire avec le temps. Depuis que j'ai reformatté mon ordinateur, ma Tablette graphique a commencé à cesser de répondre après qu'un certain temps s'aie passé (quelques heures au départ, puis maintenant, ça peut arriver tous les 2-3 minutes). Lorsque ça arrive, la seule manière que je connais de la refaire fonctionner est de le déplugger et replugger du port USB.

Auriez-vous une idée de ce qui pourrait causer se problème, et comment le corriger?

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
31 janv. 2013 à 21:51
Bonsoir,

Déconnectes ta tablette, désinstalles tout Bamboo avec Revo et avec CCleaner supprimes tout ce qui peut être marqué Wacom et Bamboo, vas dans le gestionnaire des périphériques voir si le pilote est bien désinstallé si non tu le désinstalles manuellement. Tu redémarres ton PC, tu réinstalles ta tablette et normalement tout devrait être stable, si il y a une instabilité qui subsiste je ne crois pas que cela vienne de la tablette mais plutôt de l'OS...

Luke.

1