Ma tablette se déconnecte automatiquement
Fermé
Daikoru
-
Modifié par Daikoru le 30/01/2013 à 02:33
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 31 janv. 2013 à 21:51
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 31 janv. 2013 à 21:51
A voir également:
- Pourquoi ma tablette se deconnecte souvent
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma tablette n'arrête pas de se déconnecter - Forum WiFi
- Pourquoi ma tablette s'éteint toute seule ✓ - Forum Mobile
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Manette ps4 se déconnecte toute seule - Forum PS4
1 réponse
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
31 janv. 2013 à 21:51
31 janv. 2013 à 21:51
Bonsoir,
Déconnectes ta tablette, désinstalles tout Bamboo avec Revo et avec CCleaner supprimes tout ce qui peut être marqué Wacom et Bamboo, vas dans le gestionnaire des périphériques voir si le pilote est bien désinstallé si non tu le désinstalles manuellement. Tu redémarres ton PC, tu réinstalles ta tablette et normalement tout devrait être stable, si il y a une instabilité qui subsiste je ne crois pas que cela vienne de la tablette mais plutôt de l'OS...
Luke.
Déconnectes ta tablette, désinstalles tout Bamboo avec Revo et avec CCleaner supprimes tout ce qui peut être marqué Wacom et Bamboo, vas dans le gestionnaire des périphériques voir si le pilote est bien désinstallé si non tu le désinstalles manuellement. Tu redémarres ton PC, tu réinstalles ta tablette et normalement tout devrait être stable, si il y a une instabilité qui subsiste je ne crois pas que cela vienne de la tablette mais plutôt de l'OS...
Luke.