Concerne Claro Search...

kiki7244 -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Moi aussi j'ai claro search qui s'est installé. Pouvez-vous m'aider également?? Merci

A voir également:

5 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Bonjour,

Qu'est-ce que tu as déjà fait? Qu'est-ce qui ne fonctionne toujours pas correctement ?
Tu es bien sur XP et avec Chrome comme navigateur ?
0
kiki7244

Oui j'ai XP.

Dans un premier temps je suis allée dans "moteurs de recherche" et ai supprimé "Claro Search" et gardé Google Chrome par défaut comme moteur de recherche.

Rien n'y fait car l'onglet Claro search s'active !

Sinon tout fonctionne correctement, sans que le pc fonctionne au ralenti ... non tout va bien c'est seulement ces 2 onglets qui s'affichent à chaque fois que je lance Internet.

En fait, ça me gêne.

Il est vrai que j'avais télécharger il y a quelques temps Glary Utilities que je viens d'ailleurs de supprimer via panneau de config.

Voilà ...
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Re :)

On va désactiver la désynchronisation de Chrome avec ton compte Google
- Clique sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
- Sélectionne Connecté en tant que <ton adresse e-mail>.
- Dans la section "Connexion", clique sur Dashboard.
- Accède à la section "Synchronisation de Google Chrome" du tableau de bord, puis clique sur Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google.

La synchronisation est désactivée, et toutes les données synchronisées qui ont été enregistrées dans ton compte Google sont supprimées. Elles sont toutefois conservées sur ton ordinateur.

Ensuite tu fais ce qui suit car claro vient pas seul en général.

Télécharge sur cette page: AdwCleaner (de Xplode)

▶ Lance-le, choisis "Suppresion" et tu poste le rapport dans ta réponse

@+
0
kiki7244

J'suis désolée, mais j'dois quitter l'ordi une petite heure...
Je reviens tout à l'heure
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y'a 2h30 là ^^
0