Aide sur skyblog
Résolu
HelpMe13
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
LezZ-RabZzoOuwW -
LezZ-RabZzoOuwW -
Bonjour à tous,
Voilà en fait je ne m'y connait pas très bien, mais j'aimerai supprimer de vieux articles sur mon skyblog pour le refaire à neuf mais tout en gardant mon nombre de commentaires indiqués dans la colonne de gauche.
On m'a dit que cela été possible mais j'ai tenté la suppression d'article seul mais mon nombre de commentaires diminue...
Je ne sais pas si je suis très compréhensible, merci d'avance de m'apporter vos lumières!
Voilà en fait je ne m'y connait pas très bien, mais j'aimerai supprimer de vieux articles sur mon skyblog pour le refaire à neuf mais tout en gardant mon nombre de commentaires indiqués dans la colonne de gauche.
On m'a dit que cela été possible mais j'ai tenté la suppression d'article seul mais mon nombre de commentaires diminue...
Je ne sais pas si je suis très compréhensible, merci d'avance de m'apporter vos lumières!
A voir également:
- Skyblog profil
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo de profil - Guide
38 réponses
Helpme13 ==> tu ne peux pas, si tu veux garder les commentaires il faut que mettent tes articles hor ligne, mais si tu les supprimes ce sera logique que ton nombre de commentaires baissent. Pour mettre un article hor ligne il faut que tu ailles dans ton article et en bas tu décoche ( article en ligne) et voilà tu le remet quand tu veux. bisou
C tré simple tu vas sur ton article tu mé modifier et ensuite en dessou il y a une case ou c marquer article en ligne, tu décoche la case et ensuite ton article ne sera plus présent sur ton blog mais ton nombre de commentaire restera le meme
bisous
bisous
Bonjours
J'aimerais surprimer un article sur mon Skkrock mais je ny arrivz plus donc avec votre sympatiques et votre gentillesse pouvais vous maider parce que moi en plus je miconné biien en informatique docn bin voila reponder moi vite sil vous plait
J'aimerais surprimer un article sur mon Skkrock mais je ny arrivz plus donc avec votre sympatiques et votre gentillesse pouvais vous maider parce que moi en plus je miconné biien en informatique docn bin voila reponder moi vite sil vous plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou j aimerai savoir coment on peu mettre sur deux articles un seul hore ligne!! mai en le gardan
Bonjour , moi simplement , pour supprimer des articles sur mon sky , je ne les supprime pas vrm .
Au lieu de créer de nouveaux articles , je vais dans les articles que je veux suppriiimer , je clique sur modifier & je crée un autre article . Voila c'est simple . tu garde ton meme nombre de commentaires mais tu change d'article et d'image si tu veux :)
Au lieu de créer de nouveaux articles , je vais dans les articles que je veux suppriiimer , je clique sur modifier & je crée un autre article . Voila c'est simple . tu garde ton meme nombre de commentaires mais tu change d'article et d'image si tu veux :)
Faut que tu mètte l'article en ligne en bah à gauche de ton article comme si tu allait le modifier ta compris ? En revanche je demande 'aide de TOUT LE MONDE svp : Vous saavez comment on fait pour supprimer une chanson sur un blog, mais pas dans un article sur la musique qui est au dessus de la liste des amies ? Merci d'avance je vous en suplie répponder moi si vous le savez = )
Bonjour
Alors voila mon frrere avvait les nerfs de mon blog car il contener 3000 coms donc il a supprimer tout les arctile je vous demande de l aide absolue si vous plaiiit y aurais t il un géni pour m aider car je viis un vrey cauchemar merci de votre comphrésion et de repondre si vouis plait a L AIDE COMMENT FAUT TI L FAIRE POUR TOUS FAIRE RAPPARETRE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Alors voila mon frrere avvait les nerfs de mon blog car il contener 3000 coms donc il a supprimer tout les arctile je vous demande de l aide absolue si vous plaiiit y aurais t il un géni pour m aider car je viis un vrey cauchemar merci de votre comphrésion et de repondre si vouis plait a L AIDE COMMENT FAUT TI L FAIRE POUR TOUS FAIRE RAPPARETRE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
pour gardé t'é commentaire tou en ne fesant pa aparaitr les z'article tu mes t'es article or ligne, come sa on voi toujour le mème nombre de commentaire sans voir les images
aider moi !!!!!!!!!
j'ai fait un blog il y a quelque année et je voudrai le supprimer
sauf que l'adresse pour avoir on mot de passe n'existe plus et impossible de l'avoir comment faire !
comment contacter skyblog pour leur dire mon problème ?
svp merci
j'ai fait un blog il y a quelque année et je voudrai le supprimer
sauf que l'adresse pour avoir on mot de passe n'existe plus et impossible de l'avoir comment faire !
comment contacter skyblog pour leur dire mon problème ?
svp merci
Met tes article Hors ligne , sa te garde les COm's , mais sa ne te les efface pas . et tu peu recommencer ton blog !!!
Ah oui je ne c'est plus le pseudo de la 1er personne qui a répondu a la question mai j'ai mit mes article hors-ligne est sa garde bien mes comentaire merci ^^