Diaporama avc du sons et le mettre et skyblog
Résolu
peace&love
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
jiojfc ,ezairf^bé)"o';lb= ; -
jiojfc ,ezairf^bé)"o';lb= ; -
bonjour.
tout d'abord je voudrais savoir comment faire un diaporama avec une chansone en arrière plan (quel logiciel utiliser) et ensuite je voudrais savoir comment je pourais mettre ceci sur un skyblog?
merci d'avance!
tout d'abord je voudrais savoir comment faire un diaporama avec une chansone en arrière plan (quel logiciel utiliser) et ensuite je voudrais savoir comment je pourais mettre ceci sur un skyblog?
merci d'avance!
A voir également:
- Diaporama avc du sons et le mettre et skyblog
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Adresse skyblog - Forum blog
50 réponses
bonjour tu peux faire ton diaporama avec windows movie maker si tu es encore sur windows xp il est directement installer dans ton pc
sur ta gauche tu aura toute les explication
ensuite tu crée un conte google vidéo
ensuite tu peux le mettre sur ton blog
sur ta gauche tu aura toute les explication
ensuite tu crée un conte google vidéo
ensuite tu peux le mettre sur ton blog
Salut !
Je te conseil Windows Movie Maker. De plus, tu peut même mettre un texte ! (Avec une bandelette, le texte qui va de bas en haut...)
Et pour mettre dans ton blog, facile, enrengistre ton diaporama et envoie le dans YouTube ou DailyMotion ou autre puis met crée un article avec "vidéo externe" et met le lien de la vidéo.
Bon aller, bonne chance et à plus.
Je te conseil Windows Movie Maker. De plus, tu peut même mettre un texte ! (Avec une bandelette, le texte qui va de bas en haut...)
Et pour mettre dans ton blog, facile, enrengistre ton diaporama et envoie le dans YouTube ou DailyMotion ou autre puis met crée un article avec "vidéo externe" et met le lien de la vidéo.
Bon aller, bonne chance et à plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je voudrai bien faire un diaporama mais jene sais vraiment pas comment faire eseque qlqun peut maider sa serai sympa
bonjour, je suis nouvelle et je ne sais psa comment faire un diaporama sur ce site!
quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer svp!!
merci d'avance
quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer svp!!
merci d'avance
moi mon pb c ke jai fai mon diporama sur le site kizoa mais une fois terminé g pa pa lenregister ds mes document il n'y a que moyen de lenvoyez sur un blog ou un siite !
donc jei voulu le mttre sur mon blog(car o depare cT mon but) mais skyrock ne prend pa en charge les diapo kizoa vs ne connecierez pa un autre site? a evité les logiciel a telecharger svp merci de me repondre
donc jei voulu le mttre sur mon blog(car o depare cT mon but) mais skyrock ne prend pa en charge les diapo kizoa vs ne connecierez pa un autre site? a evité les logiciel a telecharger svp merci de me repondre