Diaporama avc du sons et le mettre et skyblog

Résolu/Fermé
peace&love Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 22 févr. 2007 à 11:03
 jiojfc ,ezairf^bé)"o';lb= ; - 30 nov. 2010 à 14:36
bonjour.
tout d'abord je voudrais savoir comment faire un diaporama avec une chansone en arrière plan (quel logiciel utiliser) et ensuite je voudrais savoir comment je pourais mettre ceci sur un skyblog?


merci d'avance!

50 réponses

abdelmalek1986
3 avril 2008 à 12:36
slt ca va
0
abdelmalek1986
3 avril 2008 à 12:36
slt ca va
0
abdelmalek1986
3 avril 2008 à 12:36
slt ca va
0
abdelmalek1986
3 avril 2008 à 12:36
slt ca va
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdelmalek1986
3 avril 2008 à 12:36
slt ca va
0
bom soiré ...sisi g une image flash "swf'interpolation , que je fait mais je n arrive pas a le metr dans mon blog
sisi je demande votre aide...............

merci d avance
0
Salut jé fé un diaporama avec dé foto et dla music sur Windows Movie Maker mais je sait pa commen la metre sur mon skyblog svp pourié vous maidé et mexpliquer commen on fai!
0
UTILSER "logiciel / PHOTO STORY 3 MICROSOFT"

compris ........+
0
Il existe un site internet qui te permet de faire exactement ce que tu veux c'est à dire créer des GIF animés directement en ligne : https://www.bloggif.com/

En plus, c'est gratuit...
0
enfaite j'ai envie de faire un diaporama avec une photo pour le mettre dans mon blog s.v.p vous pouvez m'aidez

merci et a trés bien tot
0
merci bocou pour les réponces sa maide
0
créer un video
0
samo hahaha foot blog
0
BjR JàRiiVe Pà à FàiiR Un DiiàPoRàMà PoùR MoN BloG JàiiMeRàii Ke LeS FoTo DefiiLe Et ToùT MàiiS JsEr Pà =$
Sii KeLkiiN Pe ME DiiR Ou DonnEr CoNsEiiLLe MeRcii DàVaNcE...Et Sii PoSiiBlE Pà Un LoGiiCiiEl PàYàN mercii
0
C'est ici que ça se fait : https://www.bloggif.com/
0
mercii bocoup
0
peace&love
0
peace&love Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
2 mai 2008 à 23:12
coucou miissystar
bon normalement tout est marqué dans cette conversation il a fallu que tu la lise un peu pour résoudre ton problem tout est marqué...
mais pas grave je vai quand meme t'ecrire les demarche =)

bon alor

pr fé 1 diapo je te consé d'utiliser Windows Movie Maker ki é normalement dja installé sur ton ordi. ou alor tu éssé de telecharger Ulead VideoStudio10 ( payant ) . Perso j'utilise toujours ces deux là mais sinon je c pas commen fér avec les otr logiciel.

Pour fér un diapo (avec du son et tout) en utilisan Windows Movie Maker :
Tu fé demarrer --> tous les programmes --> puis téssé de trouver windows movie maker là dedan . si tu ne le trouve pas fé un recherche. demarrer --> rechercher
- une foi ke ta trouvé le logiciel ( movie maker) tu le lance.
puis une fenetre s'ouvre.
a gauche c marké "taches de la video"
ensuite just en dessous c marké " 1.Capturer la video"
là dedan tu clik sur "importer des photos"
une foi les fotos sont importé tu les vois just a droite.
ensuite sur chaque foto ke tu veu metr sur ton diapo tu fé " click droit --> ajouter a la chronologie"

et pour ajouter du sons: "taches de la video --> 1.Capturer la video -->"importer le son ou la musique -->click droit sur la musique-->ajouter a la chronologie"

et pour finir et avoir un fichier video (en format WMV) :
taches de la video --> 3.Terminer la video --> Enregistrer sur mon ordinateur. puis tu donne le nom et lemplacement de ton diapo et tu fais 2 fois suivant.


puis

tu mets ta video sur 1 des sites dhebergement comme Youtube - Google Video - Dailymotion etc..
pour cela tu doi avoir 1 compte sur ces sites et c gratuit et tres facile tu rempli d truc vitfé c tout ;)
puis une foi ke ta 1 compte sur ces sites aprés tu uploade ta video sur ces site ( baa en gro tu mets ta video sur internet )
ensuiteee tu prend l'adresse URL de ta video ki est maintenant sur un de c site et tu fé copier coller cette adress dans ton blog ( où plus précisement => quand tu créé tn artikl sur skyblog tu mé le titr le text ke tu veux etc et apré dn la 3eme parti quand il te demande " que veux tu ajouter a cet article" tu choisit "ajouter une video externe" ensuite tu fais "continuer" et la il te dit :
" 1. Choisis dans cette liste le site sur lequel se trouve ta vidéo :

Attention : seules les vidéos qui se trouvent sur les sites mentionnés ci-dessous pourront apparaître sur ton blog. "

et just en dessous ya un endroi ou tu peu avoir la liste des sites ki sont proposé. tu choisi le site où tu vien de metr ta video et apré ta 1 case pour coller ladress URL de ta video voila c la ke tu fé copier coller l'URL . pui voilaaa... normalment ca doi marcher XD



voila voilaaaaa jespér que cela va t'aider
bon courage +++
0
peace&love Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
2 mai 2008 à 23:16
PS: tout ca c'est pour mettre un diapo sur SKYBLOG sinon les autre je les connait pas :s mais voila tu peux te debrouillé je pense pour la mettre si c'est sur un autre blog.
mais les demarches pour fair un diapo et site d'hauberge pour le diapo ne changent pas =)
0
je chante bien ou pas
0
Babybarbiie
18 mai 2008 à 02:50
J`ai essayer de faire ton truc Peace&love....
Mais moi j`ai Windows Vista, Donc mon movie maker est pas exactement pareil.
Et a la fin je comprend pas comment lenregistrer... :S
0
peace&love Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
18 mai 2008 à 12:39
SLt Babybarbiie..
Euhhh je suis vraiment dsl mais j'ai jamais utilisé le VISTA :s donc là malheuresemnt je ne peux trop t'aider :s
mais regardes bien partout..

Par exemple dans :

" Fichier " puis " Enregistrer le fichier vidéo "

ca peut peu etre marcher...

mais voila comme j'ai dis je m y connais pas du tout en VISTA mais tu peux toujours voir XD ...

voila voila bon courage.. et bn aprem
0
bjs
voila g fait des diapos avec blog-gif mais je n'arrive pas a les mettre sur youtube pour les mettres sur mon sky SVP aider moi c pour l'annif d'une amie
merci
0
peace&love Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
8 juin 2008 à 13:37
SLt
Je pense que ton diapo doit etre en Format GIF et ce format la je crois que Youtube ne l'accepte pas donc il suffi que tu le mette en FOrmat AVi ou mpeg ..
pour ca utilise Windows Movie Maker qui est dja installé sur ton ordi et pour l'utilisation de ce logiciel tout est expliqué en haut . un peu de lecture et tu va réussir ;)
VOila bon courage
0