Lan sur W2k server !
3007
-
brupala Messages postés 112482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprends pas, j'ai un portable sous 98 Se avec carte réseau PCMCIA et un PC sous W2K server avec carte réseau D-Link DFE-528TX.
Pilotes à jour, paramétrage correct : ip, mask, passerelle etc ....
Je voudrais faire un LAN, mais probléme avec 2000 server !
Il reconnait bien ma carte réseau, aucun conflit dans gestionnaire de périphériques.
Le seul hic... pas de didodes allummées sur la carte réseau(neuve),
quand je connecte mon cable RJ45 (neuf)
Pourquoi ? je cherche toujours et ce depuis plusieurs jours, cela m'embête car je prépare mes certifications microsoft pour fin avril et je voudrais bien travailler en client serveur avec ces deux PC.
Alors si vous avez des suggestions !! je suis preneur .
Merçi :-)
Je ne comprends pas, j'ai un portable sous 98 Se avec carte réseau PCMCIA et un PC sous W2K server avec carte réseau D-Link DFE-528TX.
Pilotes à jour, paramétrage correct : ip, mask, passerelle etc ....
Je voudrais faire un LAN, mais probléme avec 2000 server !
Il reconnait bien ma carte réseau, aucun conflit dans gestionnaire de périphériques.
Le seul hic... pas de didodes allummées sur la carte réseau(neuve),
quand je connecte mon cable RJ45 (neuf)
Pourquoi ? je cherche toujours et ce depuis plusieurs jours, cela m'embête car je prépare mes certifications microsoft pour fin avril et je voudrais bien travailler en client serveur avec ces deux PC.
Alors si vous avez des suggestions !! je suis preneur .
Merçi :-)
A voir également:
- Lan sur W2k server !
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet ✓ - Forum Freebox
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Bonjour ,
Je suis toujours dans le néant avec ce W2k server pour configurer mon réseau local !
Peut-être qu'un connaisseur est dans le coin ?
Je suis toujours dans le néant avec ce W2k server pour configurer mon réseau local !
Peut-être qu'un connaisseur est dans le coin ?
Ton cable n'est pas bon, ou tu as forcé la vitesse sur une des 2 cartes.
Premièrement, est-ce que ton cable est croisé (si tu connect directement les 2 pcs ensembles).
Deuxièment, verifie que la vitesse est en auto sur les 2 cartes. Ca se trouve dans les propriétés de la carte.
Matrick,
heureusement qu'il est là 8-)) et vive Debian
Premièrement, est-ce que ton cable est croisé (si tu connect directement les 2 pcs ensembles).
Deuxièment, verifie que la vitesse est en auto sur les 2 cartes. Ca se trouve dans les propriétés de la carte.
Matrick,
heureusement qu'il est là 8-)) et vive Debian