Problème manette sans fil pour ps2

Fermé
sevlomel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 12:23
 jo - 3 janv. 2016 à 21:09
Bonjour,
Je viens d'acheter une console ps2 avec des manettes sans fil,malheureusement je ne sais pas comment on s'en sert
c'est une Wireless Controller manette sans fil pour PS2 PSX Playstation 2 - RBrothersTechnologie
Je voudrais bien savoir comment faire car mes enfants ne peuvent pas jouer,je pense que l'adaptateur reconnait la manette car lorsque j'allume la manette l'adaptateur reste allumé vert et si j'éteins il clignote.Mais impossible que ma ps2 détecte cette manette.
MERCI DE VOTRE AIDE

2 réponses

sevlomel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 5
25 janv. 2013 à 13:06
bonjour ben non justement,donc ce que je fais j'appuie sur la manette le bouton analog,il clignot rouge 2 ou 3 fois puis s'arrette,et j'appuie à nouveau sur ce bouton et là il clignote encore avec le bouton vert(c'est marqué dessus negcon) puis au bout de 3 ou 4 clignotement ça s'arrete et la manette ne fonctionne toujours pas.
Sur cet adaptateur il n'y a aucun bouton,juste 2 lumières devant,1 rouge(que je n'ai pas encore vue s'allumer) et la verte
La marque que j'ai noté dessus c'est en regardant des images de manettes sur internet donc je l'ai retrouvée car il n'y a rien écrit dessus :-(
Ca le fait pas pour une maman de pas pouvoir brancher une manette lol!
5
ca prend tu une carte memoire
0