Voilà mon souci, il y a deux manettes, une sans fil et une avec fil.
La console détecte la sans fil mais la deuxième ne fait que de clignoter et du coup pas possible de la logger, merci d'avance de vos réponses !
salut
c' est une manette officiel?
c' est un adaptateur filaire ci c' est le cas tu peut l' essayer sur l' autre manette pour voir ce qui ne marche pas
yzack29
Contributeur
re
si c' est un adaptateur tu peut l' enlever par contre si c' est d' un seul bloc alors c' est la manette qui a un blème tu enlève les piles de l' autre manette (celle qui fonctionne) et tu branche l 'adaptateur dessus teste si sa marche
sinon tu as essayer de les synchroniser il y a un tout petit bouton juste a coter du bouton power de la console appuis dessus ensuite même chose sur la manette derrière
et dans cette ordre
citrounette
Auteur
On a testé tous les ports, me dis pas ça c'est la deuxième qu'on perd en 6 mois
citrounette
Auteur
oui c'est une manette officielle et un adaptateur filiaire mais on peut pas tester parce que la deuxieme manette est sans fil et quand on test la connexion avec la manette sans fil ça marche tres bien mais pas avec la filiée
citrounette
Auteur
Le problème vient de l'autre manette, celle avec fil uniquement, il n'y a pas besoin de la syncroniser
yzack29
Contributeur
a d accord, tu a essayer les quatre port?
sinon c' est ta manette qui est peut être en fin de vie
yzack29
Contributeur
oui c' est bizarre mais logiquement si elle clignote (en vert)
c' est qu' elle n' est pas synchroniser
quand tu la branche il y a combien de quart vert autours du bouton power
chelmi95
je viens d'acheter cette manette sans fil , j'ai passé plusieurs heures à la configurée et le bouton vert clignote toujours.
yzack29
Contributeur
hello
dans ton dernier message tu parle de la manette sans fil
pourtant tu m' as bien dit que c' était la manette filaire qui poser problème
si t' ai pas clair comment veut tu que je te file un coup de main
aussi si sa fait que 6 mois que tu l' as elle doit toujours être sous garantie