Calcule date d'anniversaire ... Sauvegarder Signaler simo - Dernière réponse le 25 janv. 2013 1 réponse Bonjour, j'ai une date de depart et un nombre sur excel par exemple une date d'anniversaire 01/01/2000 et un nombre de 10 ans se que je veux c'est la date exacte 01/01/2000 + 10 = 01/01/2010 et merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler eriiic Contributeur Bonsoir, =DATE(ANNEE(A1)+10;MOIS(A1);JOUR(A1)) eric Discussions similaires Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur Facebook ? Utilisateur anonyme Etre averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook Guitariste-33 MFG pas encore arrivée kkwtanne Facebook ne signale pas mon anniversaire alabama9125 Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler eriiic Contributeur Bonsoir, =DATE(ANNEE(A1)+10;MOIS(A1);JOUR(A1)) eric