Partage logiciels sur reseau local via serveu
jabu1906
Messages postés
136
Statut
Membre
-
ruzakruzak Messages postés 459 Statut Membre -
ruzakruzak Messages postés 459 Statut Membre -
bonjour a tous,
Je viens chercher vos conseils d'experts !
voila, j'ai un reseau local d'une 10aine de postes(xp pro) et un serveur (win03 small buisness)
J'aimerais savoir s'il était possible d' installer des logiciels ou jeux sur le serveur, pour que par la suite les utilisateurs puissent s'en servir sans avoir a installer.
et en meme temps, comment peut-on faire pour attribuer des droits d'installation aux utilisateurs (sous win03 small buisness)
merci a vous !
Je viens chercher vos conseils d'experts !
voila, j'ai un reseau local d'une 10aine de postes(xp pro) et un serveur (win03 small buisness)
J'aimerais savoir s'il était possible d' installer des logiciels ou jeux sur le serveur, pour que par la suite les utilisateurs puissent s'en servir sans avoir a installer.
et en meme temps, comment peut-on faire pour attribuer des droits d'installation aux utilisateurs (sous win03 small buisness)
merci a vous !
A voir également:
- Partage logiciels sur reseau local via serveu
- Partage de photos - Guide
- Appdata local - Guide
- Partage reseau - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciels sauvegarde - Guide
1 réponse
Les installer sur le serveur, non, mais faire une copie du contenu des CD (ou en faire une image) qui soit lisible sur les postes clients, là c'est possible.
Pour la gestion des droits, là c'est plus délicat, à ta place je ferais un petit tour dans une librairie au rayon Vie Professionnelle et je me prendrais un bon bouquin genre "Win 2003 Serveur - Guide d'Administration" aux frais de ma boite...
Pour la gestion des droits, là c'est plus délicat, à ta place je ferais un petit tour dans une librairie au rayon Vie Professionnelle et je me prendrais un bon bouquin genre "Win 2003 Serveur - Guide d'Administration" aux frais de ma boite...