Mon messenger marche pas !!!!

vietavie02470 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour . voila mon messenger ne marche plus alor j ai du le supprimer mais maintenan j essaye de le telegarger je ft executer mais sa Ne marche PAS aidée moi SVP

Merci d avance
A voir également:

3 réponses

vietavie02470 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

telecharger *
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

téléchargez msn depuis sa page officielle https://www.skype.com/fr/

ou mieux, passez à Skype, msn va prendre fin le 15 mars, pour être remplacé par skype
0
vietavie02470 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais mais j ai besoiin encore de messenger J ai essayer tout mes sa marche pas
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

exécutez en tant qu'administrateur.

et dites nous exactement le comportement de l'ordi, ce qu'il dit et pas un "ça marche pas"
0

Sa fait messenger a cesser de fonctionner .
0

= messenger mal installé le plus souvent
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

de plus Skype remplace MSN comme déjà dit et il fait la même chose tout en récupérant vos profils MSN, donc autant l'abandonner et passer à la suite.
0

Je sais pour Skype . et comment on fait pour le remet
0