Dll introuvable

vicvic68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir ou trouver ce fichier Dll car je ne l'ai jamais trouver sur Internet, ou auriez-vous un programme qui permet de le replacer, ce message ci-dessous est apparu suite à une restauration de windows 7. Merci !

http://img17.imageshack.us/img17/2040/captureiu.png

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

bonjour

Vous pouvez peut être essayer simplement CET UTILITAIRE GRATUIT, installez, demandez le "one cick maintenance", laissez le analyser, confirmez le nettoyage. redémarrez.

Bav

0
vicvic68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais l'essayer tout de suite et je te tiens au courant :) ! Merci !
0
vicvic68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cette solution n'a pas résolu mon problème. :/ j'ai essayé avec glary utilities
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Dans ce cas, on est mal parce que cette dll n'existe pas en tant que telle, il faudrait soit voir sur google pour désenregitrer la DLL manuellement, en espérant que ça résolve la situation et que rien d'autre n'apparaisse.

Ou, réinstaller le pc à son stade d'usine (après sauvegarde des données !).
0