Code erreur 0x80004005 lors de l'installation du nouveau windows

Fermé
Barattone Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 23:01
Barattone Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 10:38
Bonjour,

Se soir j'ai décidé de réinstalle un nouveau windows sur mon pc , de lui donné un seconde jeunesse , j'utilise windows 7 Edition Familiale Premium.

J'ai donc boot le lecteur CD/DVD au démarrage, il me demande d'appuyer sur une touche, j'appuies donc comme il le demande.

La il lance le CD , je sélectionne Le système d'exploitation windows 7 Edition Familiale Premium. J'appuie sur suivant. J'accepte les termes du contrat de licence.

Il me pose une question : Quel type d'installation voulez vous effectuer ?
Je choisit l'option personnalisé. Et la je ne voit aucun disque dur.

Bon j'avais avant lancé le CD , fait exactement , j'avais 3 partition détecté , j'ai jugé que j'allais tout formaté , j'ai donc formaté le disque en entier , et c'est la que je pense avoir fait une erreur , j'ai continué , et il ma affiché lors de l'extraction des fichier windows un code erreur .

Celui-ci : code erreur 0x80004005

Pouvez vous m'aidé au plus vite SVP , j'ai besoin de mon ordinateur pour travaillé, merci a vous par avance

Cordialement Barattone.
A voir également:

1 réponse

Barattone Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 10:38
up du topic
0